Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne route vers le bonheur avec ta nouvelle famille Goliath ! ?

Et ce beau pull rouge te va très bien ! 

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Belle vie à toi mon beau Goliath ❤️❤️

Posté(e)

Goliath, je te souhaite une belle vie chez Marielle et son mari. Merci Sandrine pour les photos de Goliath avec son pull. Nous aurons des nouvelles à son arrivée. Passe une bonne nuit bonhomme. Bizouilles ❤️

Posté(e)

Super je n'avais pas vu la bonne nouvelle, Goliath c'est bon, tu as une super famille, merci à Marielle et son mari  ?

Posté(e)

J e te souhaite tout le bonheur du monde avec tes parents mon Goliath. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps avec des photos nous en serons tous heureux de voir ton évolution parmi ta famille . Je te fais de gros bisous et fais un bisou à ta nouvelle Maman pour moi et je la remercie de tout coeur . 

Posté(e)

Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait un petit peu sa précieuse mais comme il ne l’a pas trop reniflé, elle l’a adopté. Chips et oups restent sceptiques et sont en mode observation . Bonne soirée à tous. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles. Merci des millions de fois à Sandrine de nous avoir fait confiance.

image.jpg

Posté(e)

Plein de bonheur pour toi et ta famille ❤️

Posté(e)

Fais de beaux rêves :bisou:.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les magnifiques photos. Goliath est déjà bien installé dans son dodo et le pull lui va à merveille. Bonne nuit à toute la famille : les parents qui doivent se remettre de la fatigue du voyage, Goliath (qui n'a pas l'air perturbé) qui change de lieu et de personnes, Fifi, Chips et Oups qui doivent faire connaissance avec le nouveau.

Posté(e)

Te voilà bien arrivé dans ta famille Goliath tout est pour le mieux tu as  fait un petit tour de reconnaissance et hop dodo le changement n'a pas d'impact sur  toi petit  :coeur:

Demain tu feras plus ample connaissance avec Fifi

Chips et Oups 

Bonne nuit à toute la famille  !!

Posté(e)

Goliath tu as un super gros coussin ?

Posté(e)

Merci Virvolt pour cette belle adoption, on sent que Goliath dans son panier n'est pas perturbé, il a de suit trouvé ses marques, il faudra bien sûr qu'il inspecte partout et qu'il fasse bien connaissance avec tout son nouveau petit monde mais il a trouvé en vous la famille qu'il lui faut, qui va le soigner et veiller sur lui désormais. Quelques jours d'adaptation et ce sera la vie de rêve. Ses poils vont vite repousser, les oreilles un peu plus longs à soigner car c'est toujours une "vacherie " ces otites bactériennes. Son petit pull lui va à ravir, très joli et juste à sa taille, bravo Michèle 95 pour le choix :top:

Belle vie à vous tous ensemble :bisou:

Posté(e)

Tu en as un joli coussin adorable Goliath, tu vas pouvoir en faire de beaux rêves bien installé dedans. Tu vas être chouchouté par ta nouvelle famille, la vie est belle pour toi désormais. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Te voilà bien installé de ta nouvelle maison. Il n'y a plus qu'à être heureux !

Posté(e)

J'avais zappé les photos de l'adoption de Goliath. Je suis tellement heureuse pour cet adorable labrador. Il a déjà trouvé un coussin confortable pour se reposer et se remettre de ses émotions car même quand ils ne le montrent pas, les changements ne sont pas évidents, il faut un peu de temps pour qu'ils prennent leurs marques. Mais ça semble bien parti pour le garçon. :top:Belle et longue vie dans ta nouvelle famille, Goliath, qui t'attendait avec impatience et qui va te chouchouter. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.