Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais qu il est beau et en forme le Choupinou, les poils repoussent bien. Sa famille est aux petits soins pour lui

et applique le traitement.

Nous aurons prochainement des nouvelles après les nouveaux tests. Profite de la vie mon gars, tu n as pas l air trop stressé  :classic_biggrin:

Merci pour ces bonnes nouvelles  ça fait plaisir de voir son poil repousser.

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Comme il est détendu et bien installé avec sa tête sur son doudou ! il est heureux le pépère !

Posté(e)

C'est sympa de voir Goliath bien tranquille la tête sur son doudou un beau petit bonhomme heureux ,,, merci  Virvolt pour les nouvelles ,,du petit :coeur:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles et cette photo d'un Goliath si détendu.

Posté(e)

? Comme il semble calme et reposé ce choupinou dans son couffin bien douillet.

Merci infiniment à vous de le soigner et le dorlotter il en avait besoin. ?

Ce pauvre chou a on imagine beaucoup stressé et il lui faudra encore un peu de temps pour s'habituer à autant  d'amour

ensuite les problémes de peau devraient espèront disparaitre.

Longue et belle vie à toi gentil goliath ??

Posté(e)

Comme tu es beau Goliath :wahou:, ta famille s'occupe si bien de toi et même si tes problèmes de peau perdurent, tu reçois plein d'amour,

le meilleur des médicaments :bisou:.

Posté(e)

il a l'air zen le doudou. Merci de ses nouvelles. Pour réagir de la sorte envers un homme, il ne faut pas se poser de questions sur ce qu'il a dû subir !!!!! Profite de ton bonheur maintenant Goliath

Posté(e)

Merci pour cette jolie vie que vous lui offrez. :smile:

Posté(e)

Oh qu'il est mignon! :classic_love: Merci pour la photo et les nouvelles. Toujours des soucis de peau mais il est bien soigné et suivi. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Contente d'avoir de ses nouvelles ! Je viens de vous renvoyer sur votre mail  les analyses de sang que nous avions réalisés en décembre 2021 pour que vous les fassiez suivre à votre vétérinaire si besoin. ;-)

Posté(e)

Merci à vous pour les nouvelles de Goliath alias Choupinou qui lui va très bien

d'ailleurs.. C'est la décontracte et c'est chouette...:love:

Posté(e)

Merci Virvolt de nous avoir envoyé une photo du Choupinou . Il est magnifique ! Merci infiniment de tous les bons soins que vous lui prodiguez . On lit le bonheur dans son attitude . C ' est merveilleux de le voir si heureux . Plein de bisous mon Choupinou . 

Posté(e)

Merci pour les résultats des analyses,et je viens de relire tous les posts . J’ai appelé mon vétérinaire pour lui dire que toutes les recherches ont été faites . J’étais septique sur ses hypothèses, sachant que Sandrine fait le maximum pour le bien être de tous les canisenioriens . On maintient quand même le rendez vous pour évaluer le résultat des douches, qu’il commence à bien apprécier. Il faut dire qu’on a la technique maintenant. Comme il avait un peu peur au début, je met un maillot de bain et je vais avec lui dans la douche, puis en sortant, je lui cours après avec la serviette. C’est folklorique mais il adore. On dirait un jeune chien ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Sandrine nous a annoncé ton départ dans le post du jour, Goliath. ?

Fais un doux voyage mon beau.

Grosses pensées pour vous et pour votre famille, Virvolt.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu un bien triste message de Virevolt concernant Goliath qui les a quitté cette nuit en clinique vétérinaire. Il n'allait pas bien depuis plusieurs jours et leur vétérinaire pensait à une tumeur cérébrale. Un deuxième avis chez un autre vétérinaire qui pensait qu'il n'avait pas de tumeur cérébrale mais un ulcère à l'estomac + beaucoup d'arthrose qui le faisait souffrir et lui avait fait une piqûre d'ARA 3000 qui lui avait fait beaucoup de bien. Mais il a commencé à faire des crises épileptiformes et a sombré dans le coma alors qu'il était hospitalisé et devait passer un scanner. Nous avons tous beaucoup de peine de le savoir parti si tôt après avoir pu passer que quelques mois de bonheur auprès de sa famille qui l'aimait profondément. Nous compatissons à leur peine et lui souhaitons de reposer en paix. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.