Posté(e) le 20 novembre 20214 a Très bonne idée Naia ta proposition A Marie de prendre la pitchounette dans ta famille de petits merci pour elle
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Merci pour cette proposition Naïa ? Irma se sentira plus à l'aise avec des copains/copines de sa taille ?
Posté(e) le 20 novembre 20214 a il y a 50 minutes, Joe a dit : Merci pour cette proposition Naïa ? Irma se sentira plus à l'aise avec des copains/copines de sa taille ? + 1 MERCI
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Auteur Thoooooo la chance que tu as petite crevette de partir en accueil chez Naïa , tu vas être comme une yorkinette en pâte !
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Cela va soulager Mary Ho qui a déjà beaucoup de travail avec sa tribu . Mais Irma est elle en famille d ' accueil chez Naia ou bien y a t il anguille sous roche ? Comme par exemple une pré adoption ? Hum!
Posté(e) le 21 novembre 20214 a ce qui est prévu, c'est un accueil et j'avoue que la proposition de Naïa me soulage bien. Elle connait ce type de problèmes à gérer, car ça ressemble à la petite Delya qui avait les mêmes problèmes. Pour Irma, on doit lui donner à la main car elle a bcp de difficultés avec les pâtées - très vite ça colle à son palais et elle s'arrête de manger. Pöur les croquettes qu'elle ne peut pas croquer, elle avale mais très vite aussi, elle n'en prend pas assez.. Tout cela fait qu'elle est trop maigre avec de l'anémie. Avec les autres et leurs propres difficultés, dont notre ami Marley, je ne manque pas d'occupations !
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Merci Naia pour l'accueil de la petite Irma, ce qui va soulager Mary. Je regrette d'être aussi loin, j'aimerais pouvoir aider .... elle va être entre de bonnes mains pour se refaire une santé et ensuite trouver sa famille. la puce
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Tous "mes petits poussins" sont prévenus qu'une petite puce va arriver. Ils comprennent très bien. La petite Irma pourra entrer et sortir à sa guise. La nuit, elle dormira avec Joy qui s'est retrouvée seule. Elle dormait avec Elvis et Délia mais depuis le décès de Délia Elvis veut dormir avec Luciole et Mirza. Comme je ne prendrai pas le risque de laisser ensemble dans surveillance Mirza et Irma (qui risquerait de changer de couchage et se retrouver avec Mirza), la petite Irma dormira avec Joy qui sera certainement très contente d'avoir une compagnie. Je vais en prendre soin !
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Irma change juste de bonne fée ?♀️, comme Mary, Naïa va chouchouter cette puce. ?
Posté(e) le 21 novembre 20214 a il y a 18 minutes, HELENE1530592616 a dit : Irma change juste de bonne fée ?♀️, comme Mary, Naïa va chouchouter cette puce. ? suis tout à fait d'accord, les bonnes fées de CS se sont penchées sur Irma et Naïa va prendre le relais chez elle. Merci à elle pour la petite qui sera très heureuse chez Naïa
Posté(e) le 21 novembre 20214 a C'est sûr qu'Irma va être bien soignée chez Naïa. Merci pour cette petite puce.
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Eh bien Irma, tu as de la chance et en plus tu aura joy avec qui tu pourra te blottir pour dormir et avoir encore plus chaud. ❤️
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le voyage du retour s'était bien passé et la présentation a été faite... Tout va bien et ira au mieux Je remercie encore une fois Odile-Naïa Voilà la photo de la rencontre les envahisseurs : les soeurs pissouillettes Ele et Nina, Freddy, Réglisse et Gryska (heureuse !!! Naia lui a ramené des pouics ! elle viendra vous en parler !)