Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vraiment triste de les voir s'étioler et perdre petit à petit toutes leurs capacités et leur goût de vivre. Vendredi, ça sera une libération pour lui et pour vous.

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Je suis désolée. Cette dernière ligne droite va être dure.

Je serai avec vous deux vendredi.

Courage à tous. :/

Posté(e)

Impossible pour le vétérinaire de venir plus tôt ils ne sont que deux à la place de 4 pour faire tout le boulot. En plus c'est une fleur qu'il me fait de venir à la maison donc je ne peux pas lui imposer de date. Je prends ce qu'il a à m'offrir. Je ne pense pas que Scotch souffre, il s'éteint tout doucement comme une bougie. J'avoue que j'espère aussi qu'il pourra tenir jusqu'à vendredi sans souffrance ou sinon qu'il pourra partir pendant son sommeil. Ça ce serait l'idéal mais ça n'est pas souvent le cas. 

Je suis allé récupérer un parc à bébé chez mes voisins je vais lui installer pour la nuit avec une gamelle d'eau sur un tapis et je mettrai des alèses au moins afin qu'il ne se déplace pas et ne se cogne pas ou ne se perde pas dans la maison. 

Posté(e)

vous l'aimez...vous êtes là pour lui... il va partir serein et entouré d'amour... ❤️ 🙏 merci 🙏

courage à vous ❤️🙏

c'est dur de les voir s'amoindrir 💔 et de les laisser partir 🌈

Posté(e)

Je me doute bien Marie-Pierre, c'est déjà exceptionnel de trouver un véto qui se déplace à domicile, par chez nous ça n'existe pas ou plutôt plus. 

Je pense bien à vous deux 😘😘

Posté(e)

Je pense à toi Marie Pierre.

Pour ma Lena , les 2 derniers jours avaient été bien difficiles. Nous avons tous connu ces moments difficiles de fin de vie.

S il pouvait s endormir dans son sommeil.  Merci pour tout cet amour et soins donnés depuis des mois qui, pourtant, étaient déjà  bien difficiles. 🥺

Posté(e)

Je pense bien à toi Marie-Pierre et au petit Scotch, moment très difficile.

Posté(e)

bon courage Marie-Pierre...Scotch a la chance de pouvoir compter sur vous pour l'accompagner doucement vers ce grand voyage tant redouté....

Posté(e)

C'est toujours très difficile mais quand on connait l'échéance, c'est encore pire ! je pense bien à toi Marie-Pierre. Je sais que tu ne le laisseras pas souffrir ! il a eu la chance de te rencontrer

Posté(e)

C'est toujours une grande tristesse de voir nos petits compagnons s'éteindre et de devoir leur dire au revoir ... de tout coeur avec vous Marie-Pierre et avec Scotch. Faîtes lui plein de bisous pour moi. 

Posté(e)

Son dernier plaisir étant son steak, tu as raison de lui en donner avec des douceurs.

J'espère que ces 4 jours se passeront au mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense bien à toi Marie-Pierre, ça aura été un sacré phénomène ce petit Scotch , on ne saura jamais ce qu'il a pu vivre dans sa vie avant d'avoir la chance que toi et ton papa l'adoptiez. J'espère de tout coeur qu'il va tenir jusqu'à vendredi et/ou qu'il partira en douceur et que tu le découvriras parti un matin au réveil pour le Pont de l'arc-en-ciel.

Posté(e)

Pensées pour le petit Scotch et pour toi, Marie Pierre.

Posté(e)
  1. Merci Marie Pierre pour ce que tu fais pour scotch  les fins de vies sont souvent bien difficiles peut être aura t il la chance de partir dans son sommeil
Posté(e)

Que c'est triste et difficile quand on sait qu'un de nos loulou est arrivé au bout du chemin mais qu'il est encore là, en train de s'étioler, de s'affaiblir sous nos yeux... :roll: Il a la chance de vivre ses derniers jours entouré de soins et de tendresse. Vous avez raison de lui donner ce qu'il aime, même si ce n'est pas bon pour lui.  Quelle importance maintenant? Bon courage et je pense bien à Scotch :)(: