Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

J'adore ce petit bout de langue et ce petit "bout' de chien. Il se plaît et a retrouvé un équilibre chez Sandrine. 

Pensées pour sa maîtresse en espérant que son état de santé s'améliore. 

Caresses à toi petit Dido et porte toi bien. 

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

T'es craquant tout plein, sais-tu ? :wink:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

T'es craquant tout plein, sais-tu ? :wink:

C'est bien vrai! ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

il est adorable ce p'tit bout. Sa petite langue qui passe me fait souvenir de ma Tina avec sa petite langue qui passait devant, pas sur le côté.

Posté(e)

Je te souhaite bon Noël touchant petit Dido, tu vas le partager avec bonheur en compagnie de Sandrine et sa famille. Une pensée pour ta maman en espérant qu'elle aille mieux et qu'elle parvienne à récupérer un équilibre de vie. 

Posté(e)

Bon Noël petit Dido en compagnie de tatie et des copains ! pensée pour ta maman qui j'espère va mieux. :bisou: bonhomme

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Bon Noël petit Dido en compagnie de tatie et des copains ! pensée pour ta maman qui j'espère va mieux. :bisou: bonhomme

+1 :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou p'tit fillou. Tout ce que je te souhaite pour 2022, c'est de retrouver ta maitresse. J'espère qu'elle arrivera à surmonter ce mal qui la ronge et que vous pourrez être à nouveau réunis. En attendant, repose toi chez Sandrine. :kiss2: à toi, petit chou.

Posté(e)
  • Auteur

Dido a reçu un petit k-way et un joli pull pour ne pas avoir froid de la part de sa marraine Anna76. 

Voici les photos du petit chéri de ces dames avec son pull. N'ayant pas l'habitude de porter des "vêtements" il n'était pas très à l'aise ;-)

271295800_1083739182450662_5043973628383130944_n.jpg

271488586_459254995728151_6140220399292290909_n.jpg

271082057_291618496278340_3225025749287291671_n.jpg

271413321_446610503771166_5609693148697430139_n.jpg

Posté(e)

Que tu es beau avec ton pull Dido . Je te fais plein de bisous !

Posté(e)

Que tu es mignon petit Dido ! je te souhaite une bonne année ; j'espère que tu pourras retrouver ta maîtresse dès qu'elle ira mieux. :bisou: pupuce

Posté(e)

Dido tu es un beau petit bonhomme ,,ytu es mignon avec ton joli pull:classic_rolleyes:

Posté(e)

J'adore la bouille d'un petit Dido qui se sent un peu emprunté alors qu'il n'a pas l'habitude de porter des vêtements. Ceci dit, ce pull lui va très bien et un petit bout comme lui devrait vite s'habituer à ce nouveau confort; il doit avoir bien chaud comme ça. :super: Il a vraiment une petite tête craquante le petit bonhomme. :classic_love: 

Posté(e)

que tu es élégante dans ce joli pull petit Dido, tu vas être bien au chaud. 

Bisous à toi mon petit filleul ?

Posté(e)

Ce pull va très bien au petit Dido ! ?