Posté(e) le 3 décembre 20214 a J'adore ce petit bout de langue et ce petit "bout' de chien. Il se plaît et a retrouvé un équilibre chez Sandrine. Pensées pour sa maîtresse en espérant que son état de santé s'améliore. Caresses à toi petit Dido et porte toi bien.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Anna76 a dit : T'es craquant tout plein, sais-tu ? C'est bien vrai! ?
Posté(e) le 21 décembre 20214 a il est adorable ce p'tit bout. Sa petite langue qui passe me fait souvenir de ma Tina avec sa petite langue qui passait devant, pas sur le côté.
Posté(e) le 24 décembre 20214 a Je te souhaite bon Noël touchant petit Dido, tu vas le partager avec bonheur en compagnie de Sandrine et sa famille. Une pensée pour ta maman en espérant qu'elle aille mieux et qu'elle parvienne à récupérer un équilibre de vie.
Posté(e) le 24 décembre 20214 a Bon Noël petit Dido en compagnie de tatie et des copains ! pensée pour ta maman qui j'espère va mieux. bonhomme
Posté(e) le 24 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Thalie a dit : Bon Noël petit Dido en compagnie de tatie et des copains ! pensée pour ta maman qui j'espère va mieux. bonhomme +1
Posté(e) le 2 janvier 20224 a Coucou p'tit fillou. Tout ce que je te souhaite pour 2022, c'est de retrouver ta maitresse. J'espère qu'elle arrivera à surmonter ce mal qui la ronge et que vous pourrez être à nouveau réunis. En attendant, repose toi chez Sandrine. à toi, petit chou.
Posté(e) le 10 janvier 20224 a Auteur Dido a reçu un petit k-way et un joli pull pour ne pas avoir froid de la part de sa marraine Anna76. Voici les photos du petit chéri de ces dames avec son pull. N'ayant pas l'habitude de porter des "vêtements" il n'était pas très à l'aise
Posté(e) le 10 janvier 20224 a Que tu es mignon petit Dido ! je te souhaite une bonne année ; j'espère que tu pourras retrouver ta maîtresse dès qu'elle ira mieux. pupuce
Posté(e) le 11 janvier 20224 a J'adore la bouille d'un petit Dido qui se sent un peu emprunté alors qu'il n'a pas l'habitude de porter des vêtements. Ceci dit, ce pull lui va très bien et un petit bout comme lui devrait vite s'habituer à ce nouveau confort; il doit avoir bien chaud comme ça. Il a vraiment une petite tête craquante le petit bonhomme.
Posté(e) le 11 janvier 20224 a que tu es élégante dans ce joli pull petit Dido, tu vas être bien au chaud. Bisous à toi mon petit filleul ?