Posté(e) le 19 juin 20223 a Il est magnifique le petit Dido. Sa maman a eu raison de te le confier mais ne serait-ce que pour lui, elle devrait accepter de se faire soigner. Cependant on ne peut juger, chacun réagit différemment face aux soucis qu'ils soient de santé ou autres. Elle doit être rassurée de le savoir bien et heureuse d'avoir reçu ces belles photos.
Posté(e) le 19 juin 20223 a Même si elle refuse les soins, ta maman doit être bien heureuse de te voir si beau et serein. joli Dido.
Posté(e) le 19 juin 20223 a Heureux anniversaire petit Dido ! ta maîtresse t'aime, elle ne t'oublie pas ... dommage qu'elle n'accepte pas les soins. bonhomme
Posté(e) le 20 juin 20223 a Je suis en retard, mais je te souhaite malgré tout un très Joyeux Anniversaire, petit chou.
Posté(e) le 20 juin 20223 a Bon anniversaire petit Dido. Ta moman n'a pas oublié cette date importante. Elle a souhaité le meilleur pour toi... Dommage qu'elle ne prenne pas autant soin d'elle.
Posté(e) le 21 juin 20223 a En retard aussi mais du fond du cœur... Je te souhaite un bon anniversaire p'tit Dido !!!...
Posté(e) le 21 juin 20223 a et moi aussi je suis en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire petit loulou
Posté(e) le 30 septembre 20223 a Petit Dido, ta marraine a oublié ton anniversaire mais elle n'oubliera ton parrainage. Promis. Caresses affectueuses de mon mari et moi-même. Bientôt un an que nous t'avons véhiculé vers ta sauveuse Sandrine. Quel bonheur pour toi !
Posté(e) le 13 novembre 20223 a Auteur Dido va bien mais je vais devoir prendre rdv chez le vétérinaire car il peine à faire caca et ce sont de minuscules crottes molles disséminées un peu partout. J espère qu il n à pas une hernie périnéale.
Posté(e) le 13 novembre 20223 a Bisous de ta marraine petit Dido, j'espere que se ne sera rien de grave, merci Sandrine pour les nouvelles.😘
Posté(e) le 13 novembre 20223 a il y a 39 minutes, chichis06 a dit : Bisous de ta marraine petit Dido, j'espere que se ne sera rien de grave, merci Sandrine pour les nouvelles.😘 +1 Dido, on va attendre la visite chez le véto