Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Il est magnifique le petit Dido. Sa maman a eu raison de te le confier mais ne serait-ce que pour lui, elle devrait accepter de se faire soigner. Cependant on ne peut juger, chacun réagit différemment face aux soucis qu'ils soient de santé ou autres. Elle doit être rassurée de le savoir bien et heureuse d'avoir reçu ces belles photos.

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

Même si elle refuse les soins, ta maman doit être bien heureuse de te voir si beau et serein.

:bisou: joli Dido.

Posté(e)

:birhday: petit Dido, tu es magnifique :bisou:

Posté(e)

Heureux anniversaire petit Dido ! ta maîtresse t'aime, elle ne t'oublie pas ... dommage qu'elle n'accepte pas les soins. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Je suis en retard, mais je te souhaite malgré tout un très Joyeux Anniversaire, petit chou. :bisou:  :joyeuxannif:

Posté(e)

Bon anniversaire petit Dido. :bisou:Ta moman n'a pas oublié cette date importante. Elle a souhaité le meilleur pour toi... Dommage qu'elle ne prenne pas autant soin d'elle. :0

Posté(e)

bon anniversaire petit dido ?:super: beau petit loulou :wahou: gros bisous truffe

6eed8b7a1d3a11c1585d72cbed04c714.gif

Posté(e)

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Dido?

Posté(e)

En retard aussi mais du fond du cœur... :coeur:Je te souhaite un bon anniversaire p'tit Dido !!!... :bisou:

Posté(e)

En retard, également, bon anniversaire petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

et moi aussi je suis en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire petit loulou :bisou:

• 3 mois après...
Posté(e)

Petit Dido, ta marraine a oublié ton anniversaire mais elle n'oubliera ton parrainage. Promis.

Caresses affectueuses de mon mari et moi-même.

Bientôt un an que nous t'avons véhiculé vers ta sauveuse Sandrine. Quel bonheur pour toi !

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Dido va bien mais je vais devoir prendre rdv chez le vétérinaire car il peine à faire caca et ce sont de minuscules crottes molles disséminées un peu partout. J espère qu il n à pas une hernie périnéale.

20221112_125719.jpg

Posté(e)

Bisous de ta marraine  petit Dido, j'espere que se ne sera rien de grave, merci Sandrine pour les nouvelles.😘

Posté(e)
il y a 39 minutes, chichis06 a dit :

Bisous de ta marraine  petit Dido, j'espere que se ne sera rien de grave, merci Sandrine pour les nouvelles.😘

+1

:bisou: Dido, on va attendre la visite chez le véto