Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

La vie est belle au milieu de plein de copains ! :bisou: bonhomme

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

Il est serein le loulou .?

Posté(e)

Un chouette petit bonhomme le petit Dido:coeur:

Posté(e)

Il est heureux le petit bonhomme.

Posté(e)

j ' adore son petit bout de langue . Félixou l ' a raté ? pour le concours ! 

Posté(e)

Oui il est tout mignon, et on le voit bien serein et heureux chez Sandrine ?

Posté(e)

Il est vraiment trognon ce p'tit bonhomme ??

Posté(e)

Il a vraiment une petite bouille à bisous, Dido. Il est heureux au soleil... :coeur:

Posté(e)

Profites bien du soleil Dido, tu es trés mignon avec ta petite langue dehors et ton air coquain

Posté(e)

vive le soleil n'est ce pas Dido, profite en bien.

Posté(e)

C'est vrai Soisic ,j'ai regardé Dido ,mais'  je n'ai pas pensé au petit bout de langue j'étais un peu fatigué !!!:wink:

• S.Rault a modifié le titre en Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)
Posté(e)
  • Auteur

Dido a fêté ses 15 ans hier !  ?

J'ai eu sa maîtresse au téléphone qui voulait me le dire car elle pense à lui chaque jours et j'en ai profité pour prendre de ses nouvelles qui sont les mêmes que lors de l'arrivée de Dido à la maison , puisqu'elle refuse de se faire soigner. Je lui ai envoyé les dernières photos de Dido au jardin que voici. 

288030303_1035710810666212_6498636631433249484_n.jpg

288473308_581188863353638_4792338577713831295_n.jpg

288658645_1498385960578308_5168181888082278218_n.jpg

288985587_710748696915867_6519780637050340762_n.jpg

Posté(e)

merci Sandrine, Dido est magnifique ,

on voit à quel point la sérénité retrouvé dans sa vie à  Andeville joue sur son physique, il a un poil magnifique et épais, quel changement.

Désolée pour son ancienne maîtresse qui ne parvient pas vraiment vers un mieux au niveau de sa santé , c'est bien triste mais tellement difficile à vivre pour elle.:/ . On ne peut juger, heureusement elle avait eu le bon raisonnement en faisant la démarche pour son petit chien, c'est une belle preuve d'amour. 

Posté(e)

Joyeux Anniversaire Dido ???tu es bien mignon ?

Triste pour sa maîtresse, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à se faire soigner ?‍♀️

Posté(e)

Bon anniversaire Dido :joyeuxannif: :coeur: tu es un beau petit loulou , on voit que tu es bien chez Sandrine !!tu es un petit bonhomme bien dans ses pattounes   ta maman doit être soulagée de te voir cool  , et en pleine forme  ,ce n'est pas facile pour elle et bien triste !!:triste1: