Posté(e) le 15 mars 20224 a j ' adore son petit bout de langue . Félixou l ' a raté ? pour le concours !
Posté(e) le 15 mars 20224 a Oui il est tout mignon, et on le voit bien serein et heureux chez Sandrine ?
Posté(e) le 15 mars 20224 a Il a vraiment une petite bouille à bisous, Dido. Il est heureux au soleil...
Posté(e) le 15 mars 20224 a Profites bien du soleil Dido, tu es trés mignon avec ta petite langue dehors et ton air coquain
Posté(e) le 22 mars 20224 a C'est vrai Soisic ,j'ai regardé Dido ,mais' je n'ai pas pensé au petit bout de langue j'étais un peu fatigué !!!
Posté(e) le 19 juin 20223 a Auteur Dido a fêté ses 15 ans hier ! ? J'ai eu sa maîtresse au téléphone qui voulait me le dire car elle pense à lui chaque jours et j'en ai profité pour prendre de ses nouvelles qui sont les mêmes que lors de l'arrivée de Dido à la maison , puisqu'elle refuse de se faire soigner. Je lui ai envoyé les dernières photos de Dido au jardin que voici.
Posté(e) le 19 juin 20223 a merci Sandrine, Dido est magnifique , on voit à quel point la sérénité retrouvé dans sa vie à Andeville joue sur son physique, il a un poil magnifique et épais, quel changement. Désolée pour son ancienne maîtresse qui ne parvient pas vraiment vers un mieux au niveau de sa santé , c'est bien triste mais tellement difficile à vivre pour elle. . On ne peut juger, heureusement elle avait eu le bon raisonnement en faisant la démarche pour son petit chien, c'est une belle preuve d'amour.
Posté(e) le 19 juin 20223 a Joyeux Anniversaire Dido ???tu es bien mignon ? Triste pour sa maîtresse, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à se faire soigner ?♀️
Posté(e) le 19 juin 20223 a Bon anniversaire Dido tu es un beau petit loulou , on voit que tu es bien chez Sandrine !!tu es un petit bonhomme bien dans ses pattounes ta maman doit être soulagée de te voir cool , et en pleine forme ,ce n'est pas facile pour elle et bien triste !!