Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La maîtresse de Dido a répondu à un texto envoyé par la personne qui nous a très gentiment amené Dido. Elle est toujours chez elle et ne souhaite pas se faire hospitaliser, pensant qu'elle arrivera à s'en sortir toute seule avec l'aide d'un psychiatre qu'elle voit une fois par mois. Nous avons de très gros doutes vu son état physique catastrophique lorsque nous avons pris en charge Dido, mais chacun est libre de ses choix. 

Voici deux photos de petit Dido avec son nouveau look "Z'ai plus de dents pour retenir ma langue alors on la voit à présent ;-) !"

254756046_375378104326762_4066172681477434734_n.jpg

254818696_864999591045647_4937765793493383682_n.jpg

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

Dido tu as une belle petite tête  !!un regard vif  ,,et une jolie petite langue qui n'est plus retenue par les dents ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

tu es un beau petit chien Dido et ta petite langue ne fait qu'ajouter à ton charme. 

Souhaitons que ta maîtresse puisse reprendre le dessus. Difficile de croire que ça sera possible sans une vraie prise en charge, mais on lui souhaite très fort. 

Quel mignon petit chien tu fais ?

Posté(e)

Tu as un charme fou petit DIdo?

Posté(e)

Qu'il est trognon ce p'tit bonhomme ????

Espérons que sa maîtresse s'en sorte seule, pas facile tout ça ??

Posté(e)

La vie à Andeville te plaît bien petit Dido ! On voit à ton oeil vif que tu es bien en forme, et puis tu es débarrassé de ces vilaines dents qui devaient te faire souffrir ! 

J'espère que ta maman va reprendre des forces avec l'aide de ce médecin ,un accompagnement bienveillant et sur long terme peut être très productif, je lui envoie tout mon soutien ?

A nouveau un grand merci Sandrine de prendre soin de son petit Dido ?

Posté(e)

Petit Dido semble serein en tout cas! :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

il est mignon comme tout ,il me rappelle quelqu'un ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Petit Dido adorable va bien. La il revient d'avoir fait un petit tour au jardin histoire de faire pipi et donc il est comme qui dirait un peu mouillé au niveau des pattes cat c'est un petitou qui a facilement l'herbe qui le chatouille sous les bras.  ;-)

Posté(e)

Il est trognon ce p'tit bonhomme ? ? 

Posté(e)

Il est vraiment adorable avec sa petite langue qui passe sur le côté

Posté(e)

C ' est vraiment un petit trésor . Plein de bisous bonhomme .

Posté(e)

Mouillé.... certes  mais l'oeil bien vif et fière allure ???

Posté(e)
il y a une heure, hermine a dit :

Mouillé.... certes  mais l'oeil bien vif et fière allure ???

tout à fait ça !!! :wink:

Posté(e)

Dido tu es adorable ,,toujours bien éveillé ,avec  ta petite langue sur le coté ?