Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Un, chouette petit bonhomme qui a enfin trouvé la sérénité et se repose tranquillement !! 

un beau et gentil petit bonhomme:coeur:

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

C’est magnifique ce que vous faites pour Dido et sa maîtresse. 
Il est adorable ? 

J’espère que sa maîtresse se remettra vite pour qu’ils puissent se retrouver. 

Posté(e)

Quelle belle évolution pour ce petit chou. J'espère que sa maitresse va bien, elle aussi. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Plus aucune nouvelle de sa maîtresse depuis 15 jours. Peut être a t elle finalement été hospitalisée mais dans ce cas elle ne m'a pas prévenu ni laissé un message à ce sujet. Nous avions convenu de faire un point sur son état de santé un mois après l'arrivée de Dido soit le week-end du 13 novembre. Je verrai si elle me contacte. Ce qui est sûr c'est que Dido a retrouvé un comportement serein et détendu depuis son arrivée à la maison. Plus de stress ni d'angoisse et il commence même à jouer avec certains copains et adore se rouler dans mes bras lorsque je suis sur mon lit pour faire un câlin et chahuter. Il n'aboie pas lorsque je ne suis pas dans les mêmes pièces que lui et mange à présent normalement. Il est vrai que pour lui l'environnement actuel est à la fois apaisant et en même temps plein de vie et surtout au grand air car il adore le jardin. 

Il est entrain d'être détartré et castré et je vais le rechercher pour 16h00.

Posté(e)

On pense à toi petit bonhomme ❤️

Posté(e)

Tu dois être de retour un peu allégé ? beau Dido, repose-toi bien :18_kissing_heart:.

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben j'ai plus de dents car il a fallu ôter mes deux crocs/chicots noirs qui me restaient et je suis aussi plus léger de l'arrière train mais je ne sais pas pourquoi ......

Je suis rentrée à la maison ce soir avec Sandrine et j'ai dormi tranquille tout le trajet du retour sur la banquette arrière de la voiture.

Posté(e)

Bon retour dans ta famille d'accueil petit Dido. Te voilà plus léger et pour cause! ::d Tes chicots ne te feront plus mal. Tu vas pouvoir te remettre tranquillement de ton intervention auprès de Sandrine et des copains. :kiss2:

Posté(e)

Tu n'as plus de dents mais pour deux crocs chicots qui te restaient, autant ne plus en avoir. Tu vas pouvoir retrouver les câlins de Sandrine et profiter de ta convalescence pour te faire encore plus chouchouter.

Posté(e)

Nous avons connu le cas d'une jeune fille qui a été hospitalisée pour les mêmes problèmes que la maman de Dido et pendant son hospitalisation le protocole voulait qu'elle soit complètement isolée des siens et ne communique avec personne. C'est peut-être le cas de la maman de Dido et la raison pour laquelle Sandrine n'a pas de ses nouvelles comme cela avait été convenu

Posté(e)

Tu n'as plus  de dents ,je crois que tu vas pouvoir manger tranquillement Sandrine va peut -être devoir te faire de la bouillie  ,, :wink: je pense que tu vas manger humide !! 

quand au reste  ce n'est pas important ,tu seras plus serein 

on te souhaite un bon rétablissement ,:coeur:,,

Posté(e)

merci pour ces nouvelles du petit Dido. Bonne récupération mon petit gars, deux chicots en moins et tu ne les regretteras pas , pour le reste ... c'est parti également et tu es plus léger ,  tout le monde sera tranquille :laughing:

J'espère que Sandrine aura des nouvelles de ta maman dans quelques jours et qu'elle ira mieux.

Labrit45 a certainement raison et, de plus, si elle est hospitalisée les contacts ne sont certainement pas faciles. 

On lui souhaite de pouvoir se refaire une santé, son petit chien est à l'abri et commence à bien s'adapter à sa vie à  Andeville. 

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit petit Dido. Bonne convalescence ! J'espère aussi qu'on aura des nouvelles de ta maman. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bonne récupération, petit chou. :kiss2:

Posté(e)

Bon repos p’tit bout de chou.♥️
Pensées pour ta maîtresse probablement hospitalisée et isolée…