Posté(e) le 16 février 20224 a ??? Je lui souhaite beaucoup de courage Ton avenir est assuré petit Dido joli ?
Posté(e) le 16 février 20224 a Auteur A la base la maîtresse de Dido souhaitait le reprendre car elle l'aime énormément mais elle m'a demandé dernièrement de lui répondre honnêtement si ce serait bien pour petit Dido de revenir vivre avec elle, et je lui ai répondu donc répondu avec honnêteté que ce serait bien pour elle mais pas pour Dido qui était arrivé avec tout un tas de pathologies psychologiques et physiques qui ont disparu à partir du moment où il a intégré la maison. Sa maîtresse qui en a tout à fait conscience m'a alors demandé si j'accepterai de le garder définitivement à mes côtés, ce qui lui ferait le plus grand bien de le savoir avec moi et la rassurerait définitivement. J'ai répondu par l'affirmative et Dido va donc passer dans les retraités et resté à la maison et je continuerai à lui envoyer des photos de son petit chéri et à lui donner de ces nouvelles.
Posté(e) le 16 février 20224 a Je suis triste pour ta maîtresse Petit Dido... Mais heureuse que tu sois serein auprès de Sandrine... Puisses tu transmettre un peu de ton envie de vivre à ta maman... L'anorexie mentale n'est finalement qu'un suicide passif... Lent... Mais souvent inexorable si rien n'est fait pour tenter de les soigner... Pour ces personnes atteintes de cette terrible maladie... A un certain stade, elles ne sont plus en mesure de penser à elles... Elles veulent "juste" inconsciemment s'effacer... Disparaître peu à peu du regard des autres... Et nécessitent une attention de tous les instants... Pour Marine, même l'hygiène corporelle était devenu un souci... Si sa maman ne l'envoyait pas se doucher... Elle ne le faisait plus... Et même comme ça... Il fallait la surveiller non stop... Parfois... Sa maman la retrouvait assise par terre dans la salle de bain alors qu'elle avait mis la douche à couler pour faire croire qu'elle était dessous... Et puis... A un moment, c'est aussi le corps qui prend le contrôle sur la volonté... Par exemple, quand Marine acceptait de manger un tout petit peu de quelque chose elle finissait par le vomir... Son corps rejetait invariablement toute nourriture solide... Les deux dernières semaines, elle ne mangeait plus que 2 cuillères à soupe de yaourt liquide par jour... Si on lui avait proposé l'hospitalisation, elle aurait probablement accepté... Personne ne peut vous y obliger... Mais s'il vous plaît, Madame... ?? Acceptez de vous faire soigner... Ce sera sûrement un long et douloureux chemin avant d'atteindre une rémission... Voire une guérison... Mais toujours mieux que celui qui vous entraîne chaque jour vers cette pente descendante... Acceptez l'aide qui vous est proposée... Et si vous ne le faites pas pour vous... Faites le pour vos proches...
Posté(e) le 16 février 20224 a Merci pour ces précisions Sandrine. Pensée pour la maîtresse de Dido qui préfère ne pas reprendre son petit loulou, vu sa situation. Je comprends sa peine de s'en séparer mais elle aura toujours des nouvelles et sera heureuse de son bonheur. C'est certainement un crève-coeur pour elle mais c'est pour le bien de Dido. Tout mon soutien à cette personne qui j'espère à toute l'aide qu'il lui faut. petit Dido
Posté(e) le 16 février 20224 a je ne sais pas quel âge a la maîtresse de Dido, que c'est triste de refuser l'hospitalisation car elle risque sa vie à tout moment en agissant ainsi, pourvu qu'elle change d'avis avant qu'il ne soit trop tard j'ai eu une collègue de travail anorexique depuis ses 14 ans qui était arrivée à 25 kg, elle a accepté son hospitalisation, s'en est sortie et s'est mariée et a eu des jumeaux
Posté(e) le 16 février 20224 a Nous pouvons juste encourager cette dame par nos pensées et surtout la remercier de cet acte d'amour envers son petit Dido. Merci pour lui et merci à Sandrine pour son accueil.
Posté(e) le 16 février 20224 a Il y a 3 heures, HELENE1530592616 a dit : Nous pouvons juste encourager cette dame par nos pensées et surtout la remercier de cet acte d'amour envers son petit Dido. Merci pour lui et merci à Sandrine pour son accueil. +1 C'est une situation terriblement difficile ,, nous ne pouvons que l'encourager à se faire soigner ,, pour son bien être et celui de son entourage
Posté(e) le 17 février 20224 a Je suis très contente pour toi petit Dido car tu restes comme retraité chez Sandrine au milieu de tous tes potes et de ta famille qui t'a redonné goût à la vie. Ta maîtresse, à qui je souhaite de pouvoir prendre la bonne décision pour améliorer sa santé, est heureuse de te savoir en de bonnes mains et ça lui redonne certainement une petite part de moral.
Posté(e) le 17 février 20224 a La maîtresse de Dido a pris la bonne décision pour que son petit loulou qui a retrouvé le moral puisse continuer à vivre heureux. J'espère qu'elle prendra aussi la bonne décision pour elle afin qu'elle puisse remonter la pente et retrouver l'envie de vivre, comme son petit Dido.
Posté(e) le 17 février 20224 a Gros bisous à toi petit dido, je viens de lire ton histoire petit ange tu es trop chou avec ta petite bouille. je souhaite que la santé de ta maîtresse s'améliore mais hélas c'est elle seule qui décidera la médecine est un peu démunie face à une telle pathologie. Demande à sandrine qu'elle te fasse un gros bisou de ma part. toutes mes amitiés à sandrine??
Posté(e) le 17 février 20224 a merci à la maîtresse du petit Dido, qui pense à son loulou. Elle devrait aussi accepter de se soigner. Je ne connaissais pas l'anorexie mentale, seulement celle alimentaire. merco à Sandrine de garder ce petit coeur.
Posté(e) le 17 février 20224 a il y a 37 minutes, Flossie a dit : Elle devrait aussi accepter de se soigner. Je ne connaissais pas l'anorexie mentale, seulement celle alimentaire. c'est la même pathologie : https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/anorexie-mentale/definition-frequence-causes#:~:text=L'anorexie mentale se caractérise,intense de prendre du poids.
Posté(e) le 17 février 20224 a Il y a 17 heures, HELENE1530592616 a dit : Nous pouvons juste encourager cette dame par nos pensées et surtout la remercier de cet acte d'amour envers son petit Dido. Merci pour lui et merci à Sandrine pour son accueil. + une grande preuve d'amour pour son petit Dido et un soulagement pour elle de le savoir choyé. Prenez soin de vous Madame le petit Dido sera très heureux de vous raconter sa petit vie
Posté(e) le 17 février 20224 a Ta maîtresse a pris une décision difficile mais courageuse dans ton intérêt petit Dido. Tu te sens bien et serein auprès de Sandrine et tu vas pouvoir continuer à couler des jours heureux et tranquilles. Si seulement ta maîtresse pouvait accepter d'être hospitalisée afin de se soigner, je suis sure que ton bonheur serait complet.
Posté(e) le 25 février 20224 a Auteur Dido au soleil puis à l'intérieur car je suis Sandrine partout.