Posté(e) le 18 octobre 20214 a Bienvenu petite beauté , j'espère que ta maman va pouvoir se soigner tranquillement : tu es en sécurité ,grand merci Sandrine ; j'ai eu une grande histoire d'amour avec un épagneul nain: ce n’était pas tout a fait un chien :c’était un ange , il m'a fallu 3ans après sa mort pour être capable de reprendre un chien ....souvenirs souvenirs
Posté(e) le 18 octobre 20214 a Bienvenue petit chien. Merci à Sandrine de te prendre sous son aile. Pourvu que l état de ta maman se stabiliser. Je lui souhaite de tout cœur.
Posté(e) le 18 octobre 20214 a Bienvenue Dido ,tu es bien mignon une jolie petite tête ,un épagneul papillon c'est un un chouette petit chien on voit sur les photos que tu es en forme merci Sandrine de prendre Dido ,c'est un soulagement pour ta maman de te savoir en sécurité où tu ne manqueras de rien ,ce qui va lui permettre d aborder les soins sans angoisse supplémentaire ,,, nous souhaitons de tout coeur que son état de santé se stabilise ,, Tu vois tu as conquis le coeur d'Anna qui se propose d'être ta marraine ,, tu vas avoir une marraine bien sympa !!
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Auteur Visite véto faite pour Dido. Petit bout pèse 3,2 kg. Tout petit souffle au coeur entre 1/6 et 2/6, prise de sang bonne mais foie un peu engorgé, début de cataracte mais normal à 13 ans. 2 crocs à retirer lors de la castration car ils sont entrain de devenir noirs (il a déjà perdu 16 dents lors du dernier détartrage en 2016). Lors du trajet aller il était un peu stressé, puis chez la véto il s'agrippait un peu à moi pour pas que je le laisse, puis voici les photos lors du retour voiture vers la maison. Dido tout heureux et détendu. Ca fait plaisir de le voir comme ça, souriant. ?
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Un immense merci Sandrine de garder Dido le temps que sa maman aille à la clinique, c'est tellement important qu'ils se puissent se retrouver tous les deux ensuite. J'espère que Marie-Christine pourra rapidement reprendre des forces et se reposer. J'imagine son immense soulagement quand elle a su que Sandrine gardait le petit Dido le temps qui lui sera nécessaire. Plein de bisous au valeureux petit Dido et de pensées amicales pour Marie-Christine ?
Posté(e) le 20 octobre 20214 a il y a 32 minutes, Anna76 a dit : Tu vas bien dormir ce soir, mon bonhomme. +1 l 'appréhension le stress de la journée et enfin le retour tout était réuni pour que te rendre nerveux, heureux de rentrer à la maison ,, bonne nuit petit
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Mon petit DIDO, Sandrine s'est occupée de toi afin que tu puisses être en pleine forme. Quand tu retrouveras ta maman, tu lui feras pleins de bisous car tu l'aimes énormément.??
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Que d'émotions pour le bout de cul. Il est tout heureux de rentrer retrouver un environnement sécurisant pour lui. Douce nuit Dido. Tu es un mignon petit coeur.
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Petit bout facile à vivre. On sent qu'il est aimé de sa maman car il est bien dans ses patounes. Merci de le prendre en charge pour leur permettre de se retrouver ensuite