Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu petite beauté , j'espère que ta maman va  pouvoir se soigner tranquillement : tu es en sécurité   ,grand merci Sandrine ; j'ai eu une grande histoire d'amour avec un épagneul nain:  ce n’était pas tout a fait un chien :c’était un ange , il m'a fallu 3ans après sa mort pour être capable de reprendre un chien ....souvenirs souvenirs

• Réponses 222
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit chien. Merci à Sandrine de te prendre sous son aile. Pourvu que l état de ta maman se stabiliser. Je lui souhaite de tout cœur.

Posté(e)

Bienvenue Dido   ,tu es bien mignon une jolie petite tête ,un épagneul papillon c'est un un chouette  petit chien  on voit sur les photos que tu es en forme  merci Sandrine de prendre Dido ,c'est un soulagement pour ta maman de te savoir  en sécurité où tu ne manqueras de rien  ,ce qui va lui permettre d aborder  les soins sans angoisse supplémentaire ,,,

nous  souhaitons de tout coeur  que son état de santé se  stabilise ,, 

Tu vois tu as conquis le coeur d'Anna qui se propose d'être ta marraine ,, tu vas avoir une marraine bien sympa !!  :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Visite véto faite pour Dido. Petit bout pèse 3,2 kg. Tout petit souffle au coeur entre 1/6 et 2/6, prise de sang bonne mais foie un peu engorgé, début de cataracte mais normal à 13 ans. 2 crocs à retirer lors de la castration car ils sont entrain de devenir noirs (il a déjà perdu 16 dents lors du dernier détartrage en 2016). 

Lors du trajet aller il était un peu stressé, puis chez la véto il s'agrippait un peu à moi pour pas que je le laisse, puis voici les photos lors du retour voiture vers la maison. Dido tout heureux et détendu. Ca fait plaisir de le voir comme ça, souriant. ?

246568310_243003771182593_7745375823303280048_n.jpg

246602393_315956107007132_3617043064370341597_n.jpg

Posté(e)

On se sent mieux sur le chemin du retour, hein mignon Dido ?  :bisou:

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce p'tit bonhomme ???

Posté(e)

Tu vas bien dormir ce soir, mon bonhomme. :smile:

Posté(e)

Un immense merci Sandrine de garder Dido le temps que sa maman aille à la clinique, c'est tellement important qu'ils se puissent se retrouver tous les deux ensuite. 

J'espère que Marie-Christine pourra rapidement reprendre des forces et se reposer. J'imagine son immense soulagement quand elle a su que Sandrine gardait le petit Dido le temps qui lui sera nécessaire. 

Plein de bisous au valeureux petit Dido et de pensées amicales pour Marie-Christine ?

Posté(e)

:bisou:petit amour  , ,tu es en sécurité

Posté(e)
il y a 32 minutes, Anna76 a dit :

Tu vas bien dormir ce soir, mon bonhomme. :smile:

+1 l 'appréhension le  stress de la journée et enfin le retour tout était réuni pour que te rendre nerveux, heureux de rentrer à la maison ,,

bonne nuit petit:coeur:

Posté(e)

Mon petit DIDO, Sandrine s'est occupée de toi afin que tu puisses être en pleine forme. Quand tu retrouveras ta maman, tu lui feras pleins de bisous car tu l'aimes énormément.?? 

Posté(e)

Il est adorable ce petit bonhomme.

Posté(e)

Que d'émotions pour le bout de cul. Il est tout heureux de rentrer retrouver un environnement sécurisant pour lui.

Douce nuit Dido. Tu es un mignon petit coeur. 

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est beau !!!!!  ?

Posté(e)

Petit bout facile à vivre. On sent qu'il est aimé de sa maman car il est bien dans ses patounes. Merci de le prendre en charge pour leur permettre de se retrouver ensuite