Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Petit Dido s'est fait mal a une de ses pattes avant hier au jardin et il boitillait hier après-midi en chouinant de temps en temps. Je lui ai donné une dose de Métacam et ce matin la douleur était partie. ;-) Pauvre petit coeur tendre et tout doux.

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

bisous mon petit Dido, ta petite patte va vite aller mieux?

Posté(e)

Gros :bisou: petit bonhomme !

Posté(e)

Le voilà soulagé de sa douleur le petit bonhomme. Il a l'air tellement adorable! :coeur:

Posté(e)

tu as joué les cascadeurs dans le petit jardin mon Dido ??  et ensuite bobo :aille2:

Heureusement Sandrine nous dit que c'est du passé, bon fais plus attention la prochaine fois :0

Posté(e)

Il est si mignon ce petit père !

Posté(e)

Tu es adorable Dido te voilà soulagé de la douleur ,attention petit bonhomme  de ne pas être trop téméraire et de faire mal aux pattounes ,,:coeur:

Posté(e)

les petites pattes sont sensibles et à ton âge, il faut faire attention petit Dido

Posté(e)

Gros câlins tout petit Dido. Ta marraine et son mari ne t'oublient pas.

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Petit Dido va bien. Je lui ai mis un petit pull car je trouve que parfois il semble avoir un peu froid. C'est un amour de petit bonhomme, la douceur et la tendresse incarnée. 

Sa maîtresse dont l'état de santé n'a pas évolué vers le haut (d'un autre côté elle refuse l'hospitalisation) ne reprendra pas Dido qu'elle souhaite me confier définitivement car elle trouve qu'il n'a jamais été aussi serein que depuis qu'il est avec moi. Elle m' envoyé un message fin janvier pour prendre de ses nouvelles. J'ai envoyé des photos du petit coeur et voici ce qu'elle m'a répondu. 

"Tout petit ange dans son tricot d'hiver...sa plus belle vie... A l'écoute, toujours prêt pour la suite... Quelle envie de vivre... Vous l'avez sauvé...."

Posté(e)

sera-t-il mis à l'adoption chez CS ou tu le gardes ?

Posté(e)

Quelle jolie photo du petit Dido, cela ne fait pas de doute, Sandrine lui a sauvé la vie, que serait-il devenu sans l'aide si généreuse de Sandrine, Dido est heureux avec Sandrine ?

Je suis inquiète pour la maman de Dido, je ne pense pas qu'elle lise ce forum mais je tiens à lui témoigner tout mon soutien affectueux, même si je ne la connais pas... L'anorexie mentale est une terrible maladie, injuste et cruelle, j'espère qu'elle bénéficie d'un soutien médical bienveillant. Je lui envoie virtuellement plein de courage, il faut qu'elle y croit ! ?

Posté(e)

Ouh ! Les mots de sa maitresse sont lourds de sens. Elle devrait penser à elle comme elle pense à lui, mais cela doit être au dessus de ses forces. Quel terrible devenir pour elle. :/

Petit Dido, petit chou, ton avenir à toi est plus radieux. :bisou:  mon bonhomme.

Posté(e)

comme beaucoup ici, nous sommes confiant sur l'avenir de Dido mais très anxieux sur celui de sa maîtresse. Cette maladie est terrible car le plus souvent les malades ne se soignent pas ou plus, au-delà de leur volonté ! 

Je pense bien à elle

Bisous petit Dido... Continue ton chemin serein !