Posté(e) le 7 octobre 20214 a Auteur J'ai eu la chance de rencontrer enfin Floflo et sa petite troupe lors du covoiturage de ce jour. Le petit bichonou est adorable et je suis sûre qu'il va énormément se plaire en normandie.
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Babou n'a pas l'air trop dépaysé, il visite son nouveau domaine avec ses nouveaux copains ??? Bonne continuation à tous ????
Posté(e) le 8 octobre 20214 a adorable ? . Merci Floflo pour ces chouettes photos de l'intégration du petit Babou, il n'a pas l'air perdu du tout et , en plus, il est pris "en mains" ... par notre Kiki national qui s'est érigé en protecteur du petit nouveau . Je trouve cette arrivée en Normandie formidable et j'espère que Babou va pouvoir profiter encore de nombreux mois des bons soins de sa mum Floflo Il va se plaire dans une si belle maison et apparemment aime bien se trouver au milieu des copains . Gaillette va être aux anges en voyant ces photos qui vont la rassurer sur son petit protégé. Merci à vous tous pour ce beau sauvetage !!
Posté(e) le 8 octobre 20214 a il y a 17 minutes, Queenycj a dit : adorable ? . Merci Floflo pour ces chouettes photos de l'intégration du petit Babou, il n'a pas l'air perdu du tout et , en plus, il est pris "en mains" ... par notre Kiki national qui s'est érigé en protecteur du petit nouveau . Je trouve cette arrivée en Normandie formidable et j'espère que Babou va pouvoir profiter encore de nombreux mois des bons soins de sa mum Floflo Il va se plaire dans une si belle maison et apparemment aime bien se trouver au milieu des copains . Gaillette va être aux anges en voyant ces photos qui vont la rassurer sur son petit protégé. Merci à vous tous pour ce beau sauvetage !! +1
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Babou a été accueilli à pattes ouvertes par la petite troupe de Floflo et plus particulièrement Kiki qui était très intéressé. Nul doute que dans quelques jours le petit Babou se sentira complètement chez lui et profitera pleinement de sa retraite en Normandie. Il a beaucoup de chance.
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Merci Floflo, j'attendais ces photos avec impatience, en plus MaryHo vient de me dire que la nuit s'était bien passée, je suis rassurée. Il faut dire que les circonstances étaient différentes quand il est arrivé chez moi, complètement déprimé et épuisé. Je suis aux anges comme le dit Quennycy. L'intégration se fera plus facilement. Maintenant attendons les résultats de sa visite chez le véto. Plein de papouilles pour mon petit bouchon
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Il y a 14 heures, felixou a dit : Babou est maintenant en Normandie avec Floflo et les copains merci Gaillette d'avoir ouvert la chemin du bonheur à Babou il est chez Floflo une autre maison du bonheur ,, un petit paradis ,,bonne continuation petit profite-bien ,,,,!! +1 Babou, Kiki et la troupe, merci pour les news, photos et le co-voiturage !
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Merci à toutes les personnes qui sont intervenues pour ce petit papy. Il va connaître une merveilleuse retraite dans sa nouvelle famille, entouré de copains attentionnés comme Kiki ! et en plus, il va connaître Roger ! bonhomme et à toute la tribu de Floflo
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Il y a du monde sur le lit ! on dirait que Kiki l'a pris sous son aile (sa papatte !), il est à côté de lui sur toutes les photos, bien sûr quand ils seront habitués, ça changera. Personne n'a l'air perturbé par son arrivée.
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Babou se sent déjà bien dans sa maison entouré des copains. Tu vas avoir une vie de rêve Babou. ?
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Que du bonheur, un immense merci pour ces photos qui me mettent du baume au coeur. Mon petit bonhomme a l'air heureux, pas de soucis à se faire, tout va bien
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Ecoutez ! je vois que les chiens sont heureux et ont pris possession du lit ! mais du lit de qui ? personne ne se demande si Floflo peut encore dormir ? ?