Posté(e) le 8 octobre 20214 a Je me posais bien la question, mais Floflo a toujours les paniers désertés.
Posté(e) le 8 octobre 20214 a il y a 14 minutes, Anna76 a dit : Je me posais bien la question, mais Floflo a toujours les paniers désertés. Même pas la peine que elle achète des paniers d ailleurs ...
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Les "anciens" ont fait une petite place au nouveau sur le lit, quel accueil ! ( il y a sûrement un canapé pour Floflo ? )
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Merci merci Floflo, ça me fait tellement plaisir, de le voir manger, alors que les premiers jours où je l'ai eu il ne voulait rien avaler, t dormait tout le temps. Je suis tellement heureuse, vous ne pouvez savoir à quel point. Plein de papouilles derrière les oreilles, il adore ça. Bonne soirée
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Je crois que Babou s'est rapidement intégré après une visite des lieux il a trouvé des copains très sympas , un endroit idéal pour se reposer et une bonne gamelle ,c'est vraiment le paradis , Gaillette peut être rassurée il est dans de bonnes mains !!le petit
Posté(e) le 9 octobre 20214 a Ca va l'appétit est bon, quand je pense qu'il avait fait la grève de la faim, quand il est arrivé pendant ^plusieurs jours, il détournait systématiquement la tête quand je lui présentais quoique ce soit.? Et la fin il mangeait, non seulement sa gamelle, mais il piochait dans celle de Satine. C est un réel bonheur de le voir en pleine forme. Merci pour ces photos
Posté(e) le 9 octobre 20214 a Kiki récupère bonne nuit Kiki vous allez être inséparables !!! Modifié le 9 octobre 20214 a par felixou
Posté(e) le 10 octobre 20214 a Floflo, ayant watsapp, a l'extrème gentillesse de m'envoyer des vidéos, de Babou avec son copain kiki. C'est que du bonheur, et suis blufflée de voir en même pas 2 semaines, la transformation de ce petit loulou. Bonne journée à vous tous et toutes
Posté(e) le 10 octobre 20214 a Kiki est vraiment un bon copain, il a pris le petit Babou sous son aile, du coup Babou semble se décontracter très vite. J'ai l'impression qu'en quelques jours il aura pris le rythme de tous les autres.
Posté(e) le 10 octobre 20214 a Babou, tu vas apprendre beaucoup de choses grâce à Kiki ( vider les sacs de courses de Floflo ou terminer un bon petit plat ?) ? Avoir un bon copain ,voilà ce qu'il y a de meilleur au monde ? les loulous.
Posté(e) le 10 octobre 20214 a Babou, quand Floflo va faire les courses, sois partant. Kiki va t'apprendre à piller les courses.