Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Babou petit mâle bichon frisé âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je me posais bien la question, mais Floflo a toujours les paniers désertés. :jesors:

• Réponses 179
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L’es beau hein ? Les copains sont prets !!          

• Coucou, Bichon est bien arrivé et visite           Et puis Kiki est amoureux              

• Bonsoir à tous c’est Bichon, je suis un peu faché mais le docteur a dit que pour mon age je ne suis pas si mal. J’ai une petite pilule pour le coeur, pour le reste un peu d’urée mais pas de créatinine

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, Anna76 a dit :

Je me posais bien la question, mais Floflo a toujours les paniers désertés. :jesors:

Même pas la peine que elle achète des paniers d ailleurs ...

Posté(e)

Merci Floflo pour news, on dirait que c'est le copain de Kiki :bisou:

Posté(e)

Les "anciens" ont fait une petite place au nouveau sur le lit, quel accueil :wahou: ! ( il y a sûrement un canapé pour Floflo ? )

Posté(e)

Spécial Gaillette

AD8C6696-C8FC-41F8-81E4-7CBA0B001EED.thumb.jpeg.307246bdce01741e3ba99aa2ccf761fe.jpeg

E4255E54-0A51-410D-8A65-F68988E6AEF4.thumb.jpeg.d89ec31de12ae3df75c68823f4070d62.jpeg

1B314EA9-D051-41DD-B431-2B64AD002D4B.thumb.jpeg.2cea57ad476d74f08790c438eae18950.jpeg1B314EA9-D051-41DD-B431-2B64AD002D4B.thumb.jpeg.2cea57ad476d74f08790c438eae18950.jpeg

Posté(e)

Merci merci Floflo, ça me fait tellement plaisir, de le voir manger, alors que les premiers jours où je l'ai eu il  ne voulait rien avaler, t dormait tout le temps. Je suis tellement heureuse, vous ne pouvez savoir à quel point. Plein de papouilles derrière les oreilles, il adore ça.  Bonne soirée

Posté(e)

Je crois que Babou s'est rapidement intégré après une visite des lieux il a trouvé des copains très sympas , un endroit idéal pour se reposer et une bonne gamelle  ,c'est vraiment le paradis ,

Gaillette peut être rassurée il est dans de bonnes mains !!le petit:coeur:

Posté(e)

Ca va l'appétit est bon, quand je pense qu'il avait fait la grève de la faim, quand il est arrivé pendant ^plusieurs jours, il détournait systématiquement la tête quand je lui présentais quoique ce soit.? Et la fin il mangeait, non seulement sa gamelle, mais il piochait dans celle de Satine. C est un réel bonheur de le  voir en pleine forme. Merci pour ces photos

Posté(e)

Il est tout mignon! Et déjà bien intégré visiblement! :love:

Posté(e)

Bonne nuit à tous, avec Kiki on n’a pas arreté de la journée 

41CDF608-41FF-4BAD-AE07-46F2A73DDFCC.thumb.jpeg.f6f0c7b2303f650b4b84d24a28ad2edf.jpeg

Posté(e)

Kiki  récupère  bonne nuit Kiki  vous allez être   inséparables   !!!:wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

Floflo, ayant watsapp, a l'extrème  gentillesse de m'envoyer des vidéos, de Babou avec son copain kiki. C'est que du bonheur, et suis blufflée de  voir en même pas 2 semaines, la transformation de ce petit loulou. Bonne journée à vous tous et toutes

Posté(e)

Kiki est vraiment un bon copain, il a pris le petit Babou sous son aile, du coup Babou semble se décontracter très vite. J'ai l'impression qu'en quelques jours il aura pris le rythme de tous les autres.

Posté(e)

Babou, tu vas apprendre beaucoup de choses grâce à Kiki ( vider les sacs de courses de Floflo  ou terminer un bon petit plat ?)

? Avoir un bon copain ,voilà ce qu'il y a de meilleur au monde ?  :bisou: les loulous.

Posté(e)

Babou, quand Floflo va faire les courses, sois partant. Kiki va t'apprendre à piller les courses. :]