Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Babou petit mâle bichon frisé âgé de 15 ans


Messages recommandés

Souvenez-vous l'annonce que nous avions passé dans "Aide aux refuges et particuliers" pour Babou.

Babou est un petit papi bichon en très bonne forme âgé de bientôt 15 ans et dont le maître âgé de 92 ans est décédé il y a 3 semaines. Depuis il attend dans la pension "Jean-Michel Chenil" du dept 59 pas loin de Villeneuve d'Ascq qu'une personne veuille bien l'adopter ce qui est peu probable vu son grand âge. Les enfants du monsieur n'ont pas souhaité prendre en charge Babou. 

Une dame a fait un essai le week-end dernier et l'a trouvé absolument adorable et charmant mais hélas son chat et Babou ne se sont pas entendus , le chat crachant sur Babou et Babou aboyant en réponse sur le chat. Babou n'étant pas ok chats nous ne pouvons pas le prendre en charge (faute de f.a sans chats à disposition) et de toute façon vu son grand âge il lui faut trouver directement un adoptant car si nous le prenons en charge les personnes seront rassurées de le savoir chez nous et il n'y aura comme trop souvent plus personne pour se proposer de 'l'adopter. 

 

Notre amie Floflo grande amoureuse des bichons apprenant que personne ne s'était manifesté pour l'adopter et que les enfants du monsieur décédé avaient demandé qu'à la fin du mois de septembre si pas de solution trouvée , Babou soit euthanasié, à pris contacte avec le Chenil et a réservé Babou. 

Elle devait venir le chercher le 07 octobre en revenant d'une visite à sa maman mais nous avons appris par la dame qui venait très régulièrement sortir Babou du chenil pour une balade et qui nous avait prévenu de son cas que Babou commençait à avoir le moral en berne et ne se montrait plus joyeux comme à son habitude. Nous avons donc demandé à Gaillette si elle serait ok pour le prendre en accueil jusqu'à l'arrivée de Floflo et comme à son habitude notre amie Gaillette à dit oui. 

 

Babou est donc sorti du chenil ce matin bien entouré par la dame qui nous avait prévenu, Mary qui le sortait au nom de cani-seniors et Gaillette.

 

Merci Floflo pour cette très belle adoption. 

 

 

242266241_1020241525488511_3698289992027907779_n.jpg242620548_277436920685258_6091420749935704079_n (2).jpg242646783_573812127157514_6034700822942957421_n.jpg

  • Merci 1
  • J'adore 15
  • Enssemble 1
  • TOP 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable pour ce petit papy ! Merci à tous ceux qui se sont préoccupés du devenir de Babou ; merci à  Sandrine, Mary, Gaillette et Floflo !  de son étoile, son papa peut être rassuré quant à ses enfants ....... Tu vas avoir une retraite en or Babou ! :bisou:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaillette pour cet accueil provisoire en attendant sa maman floflo. Pour le moment il a trouvé  des bras bien réconfortants 💞

Merci à Mary pour la sortie du chenil :top: et à Sandrine d avoir relayé l annonce pour ce sauvetage

Tu es sauvé  Bouba et floflo t attend !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite pour remercier également Myriam (pas notre mimidoscar mais une autre !) qui a alerté pour ce petit Bouba qu'elle ne pouvait pas prendre mais qu'elle venait sortir tous les jours ! hier, elle est venue pour le voir partir avec Michèle-Gaillette. 

Sans elle, nous n'aurions pas connu Bouba...

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.