Posté(e) le 9 novembre 20214 a Je ne sais pas si il va le garder tout de suite, en tout cas il va deja voir si c’est faisable, je vous raconte ce soir
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Merci floflo , on va attendre les nouvelles , bon courage pour le petit père Babou si ça peut se faire !! à suivre ce soir !!
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Queenycj a dit : Merci floflo , on va attendre les nouvelles , bon courage pour le petit père Babou si ça peut se faire !! à suivre ce soir !! +1
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Bon on est rentrés, tout est bon. La créatinine est de nouveau dans les normes et l’urée quasiment ok aussi. Il pese 6kg200, il a bien grossi et pourra donc etre détartré sous surveillance le 23. Le veto le mettra sous perf 1 heure avant l’opération et après jusqu’à ce que je vienne le chercher, comme ça les taux ne bougeront pas. il est faché il a beaucoup aboyé ?
Posté(e) le 9 novembre 20214 a j'ai fini par raccrocher le tél car nous avions une conversation à 3, Floflo, Babou et moi et c'est plutôt Babou qui menait la conversation ! Ouf, ça va bien rassurer notre amie Gaillette et aussi la dame qui nous avait signalé son cas !
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Merci pour ces bonnes nouvelles de Babou ! On pensera bien à lui le 23. pupuce
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Merci pour les bonnes nouvelles de Babou la date du 23est donc fixée ,je ne sais pas si le petit père est content de la visite !!! il sera tranquille le petit
Posté(e) le 9 novembre 20214 a merci pour les nouvelles floflo, c'est plutôt rassurant tout cela alors petit Babou , il paraît que tu es un bichon bavard ???
Posté(e) le 10 novembre 20214 a Hier je suis allée chez le véto, et quand je lui ai raconté, comment est devenu le petit babou, que je lui avais apporté le 3 ième jour de son arrivée,il m'a dit qu'il se demandait si on allait le sauver car il se laissait mourir lentement. On est fières de nous. Celle qui l'a sorti du chenil, moi, et surtout floflo qui l'a complètement retapé et qui me donne régulièrement de ses nouvelles . Gaillette
Posté(e) le 10 novembre 20214 a Je me demandais aussi si il allais survivre au début ?mais il s’est repris et d’un coup ca a été mieux et alors là, il faudrait lui enlever les piles de temps en temps ?
Posté(e) le 10 novembre 20214 a hébergerais tu un bichon gu...ard ??? au moins tu vois floflo, Babou il a de la conversation ...