Posté(e) le 12 octobre 20214 a Véto aujourd hui, j ai la peur au ventre. car l'analyse de sang n'étaitpas terrible
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Je suis persuadée que les résultats ne seront pas mauvais. Lorsqu'il est arrivé chez Gaillette, il sortait du chenil et était à la fois triste, perdu, anxieux et tout cela devait jouer sur son état physique. Chez Gaillette, il s'est détendu et s'est déjà remis sur pattes et chez Floflo, avec toute sa petite troupe et Kiki qui veille sur lui, ça ne peut qu'aller bien.
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Auteur En fait il peut aussi arriver l'effet inverse. Certains chiens tiennent par l'adrénaline du stress (lorsqu'ils sont en refuge par exemple) et c'est une fois sortis de leur situation de stress et qu'ils peuvent se poser enfin dans une famille qu'une pathologie restée latente par l'adrénaline du stress refait surface par phénomène de décompensation. Mais nous croisons très fort les doigts pour que tout aille bien et que Floflo revienne avec des bonnes nouvelles du véto.
Posté(e) le 12 octobre 20214 a J'espère que les nouvelles seront bonnes, je croise les doigts. bonhomme
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Bonsoir à tous c’est Bichon, je suis un peu faché mais le docteur a dit que pour mon age je ne suis pas si mal. J’ai une petite pilule pour le coeur, pour le reste un peu d’urée mais pas de créatinine, je pese 6,150 kg. Moins drole, mes dents sont pourries qu’ils disent et donc détartrage mardi prochain. Il en profitera pour regarder mon testicule « intérieur » ? Voilà, depuis que je suis rentréje fais la vie, il faut bien montrer quand on n’est pas content de sa journée !!!
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Avec des dents "nettoyées (ou enlevées ?), tu apprécieras mieux la vie ! parce qu'avec mal aux dents en permanence, nous les humains, on serait très "fâchés" (et plus que ronchons !)... Après tu mordras la vie avec appétit ! au final c'est plutôt pas mal pour ton âge !
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Remets toi de tes émotions petit Babou ! après le détartrage, tu te sentiras mieux et tu profiteras de ta nouvelle vie avec sérénité. On pensera bien à toi mardi ! bonhomme
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Auteur Un peu d'urée sans créatinine élevée c'est comme pour Diego il n'y a pas de souci à se faire pour le moment. Finalement ton véto veut profiter du détartrage pour le castrer avec son testicule intérieur ? Ca risque pas de faire beaucoup pour ce petit bonhomme de 15 ans ?
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Tu as entièrement raison de dire que tu n'es pas content : on t'a regardé de tous les côtés et tu n'aimes pas, c'est normal mais demain tu auras oublié... jusqu'à mardi, où tu vas voir de nouveau ton médecin mais quand tu reviendras avec peut-être quelques dents propres ou sans dents, tu te sentiras bien mieux. En définitive, sous ton aspect petit père fragile, tu es un costaud !
Posté(e) le 12 octobre 20214 a il y a 26 minutes, S.Rault a dit : Un peu d'urée sans créatinine élevée c'est comme pour Diego il n'y a pas de souci à se faire pour le moment. Finalement ton véto veut profiter du détartrage pour le castrer avec son testicule intérieur ? Ca risque pas de faire beaucoup pour ce petit bonhomme de 15 ans ? en fait il va en profiter pour faire une échographie juste avant de l’anesthésier pour vérifier le testicule. Si le testicule est ok il le laisse et ne fait que le détartrage, par contre si il constate qu’il est gros et qu’il soupconne un cancer des testicules alors il faut l’enlever mais il y a peu de chances que ca soit le cas ?
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Bichonronchon, tu as raison de râler comme ça Floflo va se laisser attendrir et à toi une bonne gamelle et plein de câlins pour compenser cette dure journée que tu viens de passer. Bisous bonhomme, reposes toi bien demain la journée sera plus agréable ?
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Bon dans l'ensemble c'est pas catastrophique. Ouf. On va attendre mardi,Merci Floflo