Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Babou petit mâle bichon frisé âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vous l'avez requinqué, il a retrouvé le goût de vivre et maintenant Floflo et sa petite troupe vont continuer ce que vous avez commencé. Grâce à vous, même à son âge et avec des problèmes de santé, il a un avenir tout tracé vers le bonheur.

• Réponses 179
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L’es beau hein ? Les copains sont prets !!          

• Coucou, Bichon est bien arrivé et visite           Et puis Kiki est amoureux              

• Bonsoir à tous c’est Bichon, je suis un peu faché mais le docteur a dit que pour mon age je ne suis pas si mal. J’ai une petite pilule pour le coeur, pour le reste un peu d’urée mais pas de créatinine

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, Naïa a dit :

Vous l'avez requinqué, il a retrouvé le goût de vivre et maintenant Floflo et sa petite troupe vont continuer ce que vous avez commencé. Grâce à vous, même à son âge et avec des problèmes de santé, il a un avenir tout tracé vers le bonheur.

+1 :coeur:

Posté(e)

Je sais que Floflo va m'envoyer des nouvelles, c est vital pour moi. Qu est ce que j'aimais de voir les progrès qu'il faisait de jour en jour.Il aime  les gratouilles derrière les oreilles, et ne s'en lasse pas, au grand désespoir de Satine, mais j'ai 2 mains quand même, et en profite en faisant ses besoins dans la maison en signe de protestation. C'est ma pestouille, mais c'est ma princesse. Bonne journée

Posté(e)

10 jours, 1 mois ou 10 ans, on s’attache  vite, je comprends votre pincement au cœur.

Babou, donne-nous vite des nouvelles même si on te sait au paradis des toutous ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 1 heure, MayBe a dit :

Babou, donne-nous vite des nouvelles même si on te sait au paradis des toutous ! :bisou:

....je précise que le "paradis des toutous" , c'est chez  floflo !!! faudrait pas que certains aient un coup au coeur en lisant la formule ....;)

:igoout:

Posté(e)

Merci Gaillette de vous être occupée de Babou, je suis sûre qu'il vous garde une place dans son coeur pour l'avoir réconforté à un moment difficile de sa vie. Il va être heureux chez Floflo, ce sera votre récompense. :bisou: petit bonhomme, bonne route !

Posté(e)

La personne qui l a  sorti du chenil,vient de me téléphoner, et m'a dit à l'allure où il  dépérissait en chenil, il ne serait plus aujourd hui parmi nous. Un grand merci à elle.

Posté(e)

Gaillette, vous avez emmené Babou sur le chemin du bonheur, avant vous il y a eu cette personne qui l'a sorti du refuge et maintenant

Floflo continue le parcours. Merci à toutes :amen:, le petit bonhomme a eu de la chance :bisou:

Posté(e)

Floflo vous parlera de son bibi dès que possible. Ils sont bien arrivés en Normandie mais après pratiquement 9h de route en venant de Strasbourg, elle viendra plus tard ou demain vous raconter l'arrivée de Babou dans sa nouvelle maison !

j'ai tenu Gaillette informée mais je profite pour la remercier ainsi que Myriam qui avait signalé son cas. Elles ont largement contribué à ce qu´il se sorte de sa galère qui aurait si mal finir 

Posté(e)

Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué au grand bonheur que vit Babou aujourd'hui  depuis la phase initiale de son sauvetage . Magnifique chaîne de solidarité que floflo finalise en accueillant le désormais normand Babou.??

Posté(e)

On aura des nouvelles du nouveau petit normand demain sans doute ?

Posté(e)

Babou est maintenant en Normandie  avec Floflo et les copains  merci Gaillette d'avoir ouvert la chemin du bonheur à Babou   il est chez Floflo une autre maison du bonheur ,, un petit paradis ,,bonne continuation petit:coeur: profite-bien  ,,,,!!

Posté(e)

vite bientôt des nouvelles du petit ange 

Posté(e)

L'important est qu'ils se soient bien rencontrés. On va leur laissé le temps de faire connaissance & passer une bonne nuit. 

Une fois de plus la chaîne de solidarité CS a superbement fonctionné ? Merci à toutes ?

Posté(e)

Coucou, Bichon est bien arrivé et visite

01C40D7A-C8BD-4E98-9037-316846B1B899.thumb.jpeg.bca102de8dd8b18493adf3f8ea61c61c.jpeg

C2AAB7E3-38B7-4E7D-A7F8-9D021957ACBB.thumb.jpeg.ad7cc7bfb12cb0053a8f1f6dd64f4c93.jpeg

0C96C2C5-8E43-48F3-A441-DB3F484AE5C5.thumb.jpeg.7ccc14d19f790bd3f55213ff8389acd2.jpeg

Et puis Kiki est amoureux

528955AD-2C6D-4671-815A-61335234BA25.thumb.jpeg.4763708db8d1618c62674d4870bee13f.jpeg

F1171738-5CF5-4139-B055-D695728156C0.thumb.jpeg.c5d975ffefa88bb9655a22be01558fc2.jpeg

5E153764-7FF6-4259-887A-DE9C0617DDFE.thumb.jpeg.12769d488ff12c64f0fcf43ffb7d1860.jpeg

CA1FDB32-F6BF-4CE3-B687-0264A40D5E31.thumb.jpeg.85e2cae6e75476d4e2dab758cf02506d.jpeg