Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Babou petit mâle bichon frisé âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Gaillette pour ces bonnes nouvelles de Babou ! il reprend goût à la vie. Il va être heureux chez Floflo avec des copains. Merci d'en prendre soin en attendant. :bisou: au petit bonhomme

• Réponses 179
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L’es beau hein ? Les copains sont prets !!          

• Coucou, Bichon est bien arrivé et visite           Et puis Kiki est amoureux              

• Bonsoir à tous c’est Bichon, je suis un peu faché mais le docteur a dit que pour mon age je ne suis pas si mal. J’ai une petite pilule pour le coeur, pour le reste un peu d’urée mais pas de créatinine

Images postées

Posté(e)

merci CS  d'avoir mis Babou en lumière, il est magnifique :classic_love:

merci Gaillette pour l'accueil et les nouvelles 

merci floflo pour cette belle adoption, que du bonheur pour babou, ses compagnons et toi :bisou:

Posté(e)

Merci beaucoup de l'avoir accueilli et merci de nous donner des nouvelles. Le petit bonhomme est heureux de se retrouver dans une famille. Il devait être heureux avec son maître et ne devait pas le quitter. Se retrouver seul au chenil a dû être terrible : il devait être complètement perdu dans un milieu "hostile" pour lui et se sentant abandonné. Il sera choyé chez Floflo et retrouvera sa sérénité.

Posté(e)

Merci Gaillette pour ces bonnes nouvelles. Nul doute que Babou est rassuré chez toi et qu'il est en de très bonnes mains pendant cette période intermédiaire. Grâce à toi, il va arriver chez floflo serein, merci pour ton aide précieuse comme d'habitude :bisou:

Posté(e)

Merci pour cet accueil temporaire, Gaillette. Nul doute que nous aurons des nouvelles par Floflo ... ou Kiki. :wink:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Merci pour cet accueil temporaire, Gaillette. Nul doute que nous aurons des nouvelles par Floflo ... ou Kiki. :wink:

ou Roger ! ?

Attention à tes vitres Floflo ?!!!

Modifié par Charline

Posté(e)

pourquoi ne suis-je pas surprise ;-)

Posté(e)

Un bichon blanc chez Floflo? J’avoue que je suis surprise..??

Posté(e)

Tout le monde sait que Floflo n'aime pas les bichons!!!!?????

Posté(e)

Babou te voila enfin heureux depuis le départ de ton maitre, merci à tous pour lui, tous les copains sont prêt pour ton arrivé. ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, hermine a dit :

Tout le monde sait que Floflo n'aime pas les bichons!!!!?????

J'espère qu'elle parviendra à changer d'avis :classic_biggrin: grâce à l'adorable Babou ?:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Merci Gaillette  pour les nouvelles de Babou ,,,:classic_smile:

Posté(e)

Merci beaucoup Gaillette. :coeur:

Posté(e)

Bonjour

Quelques nouvelles de Babou, qui est un adorable bichon qui s'est posé, très vite la journée, mais avec  un peu de difficultés les premières nuits.. Ayant passé quelques semaines au chenil, lui qui devait dormir avec son maître, il a du vivre des nuits épouvantables, et au début, il couinait la nuit, et se calmait dès l'instant  où j' allumais et le rassurais. Maintenant il dort calmement , à côté de moi  et est   serein Question santé la prise de sang a révélé des petits soucis de santé, et le véto a dit qu'il avait du être nourri n'importe comment.  Il dort énormément,et ne prend vraiment pas de place. Les genoux, et les caresses il ne s'en lasse.  pas. Bonne journée

Posté(e)

Merci gaillette de prendre bien soin de lui, avec une bonne nourriture il va allez mieux ?