Posté(e) le 4 octobre 20214 a Merci chère Gaillette pour ces nouvelles et pour tous les câlins et bons soins
Posté(e) le 4 octobre 20214 a Babou tu vas bientôt rejoindre tes copains en attendant profite un max chez Gaillette ,,
Posté(e) le 4 octobre 20214 a si je suis bien au courant (encore à voir ...?) , on en est à J-3 pour que ce petit Babou rencontre sa maman floflo
Posté(e) le 6 octobre 20214 a C est demain le grand jour pour Babou, c'est pas un paquet de kleenex, qu'il va me falloir mais un grand rouleau de sopalin. Je l aurai eu 9 jours, c'est assez pour s'attacher à ce petit bout que je vois changer de jour en jour.Les gratouilles derrière les oreilles il adore, . Il a des problèmes de santé, qui je l'espère ne l'empêcheront, pas de vivre encore quelques années. Je sais qu il sera bien chez floflo, et je lui souhaite une fin de vie heureuse. Bonne journée à vous tous et toutes
Posté(e) le 6 octobre 20214 a j'ai toujours du sopalin dans ma voiture Michèle ! mais je vous comprends ! ce qui est plus "simple", c'est qu'on connait bien floflo et qu'on sait à quel point elle fera le maxi pour lui... c'est Kiki et les autres qui vous le garantissent !
Posté(e) le 6 octobre 20214 a Le 03/10/2021 à 14:22, floflo a dit : Les copains l’attendent et le véto aussi ❤️❤️❤️❤️❤️ et Roger !
Posté(e) le 6 octobre 20214 a Je comprends Gaillette, même lorsque l'on sait qu'ils seront bien, et même s'ils ne restent pas longtemps, l'heure de la séparation est toujours difficile !
Posté(e) le 6 octobre 20214 a Kiki est un aventurier ? Allez demain le grand jour pour Babou. Il va tester la voiture de floflo Bonne route par avance à tous ?
Posté(e) le 6 octobre 20214 a Il va avoir froid aux papattes le petit Kiki !... bientôt la rencontre avec le petit nouveau !
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Et voilà mon Babou est parti.Dur dur car il était très attachant. Heureusement MaryHo étant très pressée les adieux ont été rapides. Bonne chance à mon petit loulou, et qu'il puisse encore bien profiter de la vie chez Floflo, malgré ses soucis de santé
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Merci pour cet accueil, Michèle. Il a permis à Babou de passer ces quelques jours hors du chenil où il se morfondait et de reprendre goût à la vie.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a merci Gaillette tu as été une super nounou pour Babou comme pour tous les chiens qui sont passées chez toi et je sais à quel point tu t'y attaches et que leur départ est difficile à vivre pour toi. Mission accomplie haut la main et le relais est passé à Mary et à Floflo belle vie à Babou et tu auras des nouvelles via Floflo et ça, c'est important pour les anciennes FA