Aller au contenu

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai reçu en début de semaine un appel d'un couple de Beauvais désirant se séparer de leur chienne âgée de 15 ans (au final elle 'n'a que 13 ans !) parce qu'elle a pincé leur petit fils âgé de 8 mois.

De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le pas

Posted Images

Courage petite Cerise ça peut etre douloureux la pancréatite. Plein d'ondes positives à toi.

Sandrine veille sur toi.

Emla ma berger belge de 12 ans en a eu une en décembre. Elle s'est très bien remise.

Meilleures nouvelles de Cerise aujourd'hui. Hier au soir elle a accepté de manger avec appétit mais pas de la pâtée Low Fat qui ne lui plait pas du tout , elle a dévoré de la pâtée Rénal (pour Doudou normalement) et a bien pris ses médicaments). Cerise a passé une bonne nuit et ce matin rebelotte un sachet Rénal avec les médocs pris comme une lettre à la poste et sa petite queue qui remue de plaisir de manger. Puis une jolie crotte parfaite a été faite. OUF enfin une bonne nouvelle !

Je la laisse dans la salle de bain pour quelques jours qu'elle soit au chaud et au clame. J'ai demandé à ce que son opération de sa chaine mammaire prévue pour mardi prochain soit reportée à dans 15 jours le temps qu'elle soit parfaitement remise. C'est donc Milou l'excité qui sera castré à sa place. 

Petite Cerise va mieux et ça se voit à son regard. J'avoue que j'ai eu peur de la perdre mais ça semble bien reparti pour le moment ;-)

• +1 3
  • Love 9

contente de cette amélioration pour la petite chérie

Tu as raison Sandrine, il vaut mieux qu'elle ait repris des forces et qu'elle n'ait plus de fièvre pour aborder son intervention :smile:

gros bisous à la puce