Posté(e) le 11 mars 20215 a Courage petite Cerise ça peut etre douloureux la pancréatite. Plein d'ondes positives à toi. Sandrine veille sur toi. Emla ma berger belge de 12 ans en a eu une en décembre. Elle s'est très bien remise.
Posté(e) le 12 mars 20215 a Auteur Meilleures nouvelles de Cerise aujourd'hui. Hier au soir elle a accepté de manger avec appétit mais pas de la pâtée Low Fat qui ne lui plait pas du tout , elle a dévoré de la pâtée Rénal (pour Doudou normalement) et a bien pris ses médicaments). Cerise a passé une bonne nuit et ce matin rebelotte un sachet Rénal avec les médocs pris comme une lettre à la poste et sa petite queue qui remue de plaisir de manger. Puis une jolie crotte parfaite a été faite. OUF enfin une bonne nouvelle ! Je la laisse dans la salle de bain pour quelques jours qu'elle soit au chaud et au clame. J'ai demandé à ce que son opération de sa chaine mammaire prévue pour mardi prochain soit reportée à dans 15 jours le temps qu'elle soit parfaitement remise. C'est donc Milou l'excité qui sera castré à sa place. Petite Cerise va mieux et ça se voit à son regard. J'avoue que j'ai eu peur de la perdre mais ça semble bien reparti pour le moment
Posté(e) le 12 mars 20215 a Merci, merci beaucoup de ces meilleures nouvelles de Dodie. Bonne convalescence petite puce, la chaîne mammaire attendra en effet. ♥️
Posté(e) le 12 mars 20215 a Super contente de savoir que la petite va mieux, une pancréatite c'est très douloureux, elle revit.
Posté(e) le 12 mars 20215 a contente de cette amélioration pour la petite chérie Tu as raison Sandrine, il vaut mieux qu'elle ait repris des forces et qu'elle n'ait plus de fièvre pour aborder son intervention gros bisous à la puce
Posté(e) le 13 mars 20215 a Une bonne nouvelle qui fait plaisir ! repose toi bien petite Cerise et reprend des forces pour ton opération. pupuce
Posté(e) le 14 mars 20215 a Bisous petite Cerise ?, reprends bien des forces , il faudra être en forme pour l'intervention .