Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Courage petite Cerise ça peut etre douloureux la pancréatite. Plein d'ondes positives à toi.

Sandrine veille sur toi.

Emla ma berger belge de 12 ans en a eu une en décembre. Elle s'est très bien remise.

• Réponses 202
  • Vues 38,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

• Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le pas

• Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Meilleures nouvelles de Cerise aujourd'hui. Hier au soir elle a accepté de manger avec appétit mais pas de la pâtée Low Fat qui ne lui plait pas du tout , elle a dévoré de la pâtée Rénal (pour Doudou normalement) et a bien pris ses médicaments). Cerise a passé une bonne nuit et ce matin rebelotte un sachet Rénal avec les médocs pris comme une lettre à la poste et sa petite queue qui remue de plaisir de manger. Puis une jolie crotte parfaite a été faite. OUF enfin une bonne nouvelle !

Je la laisse dans la salle de bain pour quelques jours qu'elle soit au chaud et au clame. J'ai demandé à ce que son opération de sa chaine mammaire prévue pour mardi prochain soit reportée à dans 15 jours le temps qu'elle soit parfaitement remise. C'est donc Milou l'excité qui sera castré à sa place. 

Petite Cerise va mieux et ça se voit à son regard. J'avoue que j'ai eu peur de la perdre mais ça semble bien reparti pour le moment ;-)

Posté(e)

Merci, merci beaucoup de ces meilleures nouvelles de Dodie.

Bonne convalescence petite puce, la chaîne mammaire attendra en effet. ♥️

Posté(e)

merci Sandrine

bisous à tous ❤️ 

Posté(e)

Ouf! Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles. :coeur:

Posté(e)

C'est tout bon pour Cerise merci Sandrine :smile:

Posté(e)

Super contente de savoir que la petite va mieux, une pancréatite c'est très douloureux, elle revit.

Posté(e)

De bonnes nouvelles de Cerise cela fait du bien...:classic_biggrin:

Posté(e)

Bien installée, Cerise reprend le dessus, c'est chouette

Posté(e)

contente de cette amélioration pour la petite chérie

Tu as raison Sandrine, il vaut mieux qu'elle ait repris des forces et qu'elle n'ait plus de fièvre pour aborder son intervention :smile:

gros bisous à la puce 

Posté(e)

Belle nouvelle pour la puce :top:

Posté(e)

Une bonne nouvelle qui fait plaisir ! repose toi bien petite Cerise et reprend des forces pour ton opération. :bisou: pupuce

Posté(e)

Bisous petite Cerise ?, reprends bien des forces , il faudra être en forme pour l'intervention .

Posté(e)

Comment vas tu petite beauté ?