alice60 165 Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février plus que mignonne elle est a croquer cette Cerise Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchod patricia 187 Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février trop mimi cette petite puce Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 225 Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Quel mignon petit bout. Elle est vraiment craquante. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 816 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Une petite crotte Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 610 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Contente que ton cœur soit bon, petite blondinette. Dans 15 jours, tu seras débarrassée de ces vilaines tumeurs. Espérons qu'elles ne révéleront pas de mauvaises surprises. En attendant, ton traitement va te permettre de faire baisser ce taux d'urée. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 174 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Pas trop mauvaises les nouvelles te concernant tant mieux J'espère que toi tu n'as mordu personne Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 607 Posté(e) 20 février Auteur Share Posté(e) 20 février Ben j'ai tenté mais comme Sandrine avait prévenu la véto , elle m'avait mis une collerette mais ça tout de même été sportif avec moi aussi pour la prise de sang par exemple. Ceci dit je suis une adorable petite chienne, je suis juste encore un peu traumatisée de ce qui m'est arrivé chez mes anciens maîtres. 1 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 205 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Un p'tit cube qu'elle a dit Sandrine ?!?! 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy44 15 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Un petit ange se cache derrière cette carapace.... Cerise tu vas te dévoiler chez la fée Sandrine Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 100 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Une petite puce bien sympa ,même si tu as eu un mauvais réflexe peut être un peu surprise pas de souci Sandrine avait tout prévu ?? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutxu 10 Posté(e) Share Posté(e) Un petit bijou cette Cerise. Merci Sandrine de l’avoir sauvée à temps merci aussi à Virginie qui est une magicienne. L’avant après est flagrant. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 607 Posté(e) Auteur Share Posté(e) Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me suit un peu partout en remuant la queue de plaisir. 1 3 8 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy44 15 Posté(e) Share Posté(e) Sandrine fait des miracles comme toujours 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 352 Posté(e) Share Posté(e) Le terme de poupée lui va comme un gant. Elle est très mignonne! Bientôt, les vilaines tumeurs seront enlevées, et j'espère, comme tous le monde, que cette intervention ne révèlera pas de mauvaises surprises. Et elle commence à se sentir confiante, c'est top! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valie 4 Posté(e) Share Posté(e) Elle a vite compris qu’elle ne craignait plus rien et qu’elle pouvait faire confiance et avec une bouille pareille je suis sûre qu’elle ne va pas tarder à faire des heureux Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts