Aller au contenu

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Recommended Posts

j'ai mis Wahou sur son post parce que c'est impressionnant ! mais j'aurais pu mettre aussi love car elle s'est laissée manipulée (avec douceur !)... et ça c'est un gros progrès...

Bon courage petite Cerise

• Like 1
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai reçu en début de semaine un appel d'un couple de Beauvais désirant se séparer de leur chienne âgée de 15 ans (au final elle 'n'a que 13 ans !) parce qu'elle a pincé leur petit fils âgé de 8 mois.

De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le pas

Posted Images

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Les nombreuse agrafes de Cerise ont été retirées hier en fin de journée. Bien sûr je lui avais administré un médicament qui l'a rendu malléable sinon la vétérinaire même en lui mettent une collerette n'aurait jamais pu la toucher. Les sutures sont très belles et comme vous pouvez le voir ce matin elle est de bonne humeur et heureuse et me présente son ventre non stop pour que je la caresse. 

• Love 11