Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Alors Cerise l air normand, c est vivifiant ?

Tu as fait craquer Myriam et ton petit cœur s est donné à  ta nouvelle maman.  

Tu vas être super entourée par tes copains Chaussette, Vidocq et Myrtille. Vous allez faire une belle troupe avec floflo et sa bande ?

Je sais que Myriam est dans un coin où il y a peu de réseau mais nous aurons de toute façon des nouvelles ?

• Réponses 202
  • Vues 38,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

• Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le pas

• Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me

Images postées

Posté(e)

Entre nous, c'est Chaussette qui va être surprise. Mimidoscar part avec Vidocq, mais revient avec 3 chiens en tout! Il va falloir faire de la place. :]

Posté(e)

Super pour la petite Cerise et bien sûr aussi pour Myrtille (Mimidoscar a décidé d'adopter tous les fruits de CS). Je crois qu'il faudra bientôt privatiser la plage parce qu'avec la troupe Floflo et la troupe Mimidoscar, il n'y aura plus de place pour les autres. Ca fait une belle équipe de quatre pattes heureux. Elle est toute mignonne dans son grand panier la petite Cerise et je constate qu'elle a vite repéré le frigidaire.... elle ne perd pas le Nord malgré la fatigue du voyage et le changement de domicile !

Posté(e)

Voilà donc Myriam avec 2 jolis petits fruits ?

Belle vie à vous tous ??

Posté(e)

c'est super pour la délicieuse Cerise...?❤️ 

que du bonheur profites bien jolie jeune fille gros bisous à tous ❤️ 

Posté(e)

Que du bonheur en perspective pour Cerise. 

Chez Myriam, le verger s'agrandit. :laughing:

Posté(e)

Trop génial! :love:

Posté(e)

voila une très belle adoption, Cerise tu vas connaitre le grand bonheur et les belles balades à la mer, que du bonheur pour toi désormais, et tu es si jolie. ?