Aller au contenu

Messages recommandés

Courage petite Cerise ça peut etre douloureux la pancréatite. Plein d'ondes positives à toi.

Sandrine veille sur toi.

Emla ma berger belge de 12 ans en a eu une en décembre. Elle s'est très bien remise.

Meilleures nouvelles de Cerise aujourd'hui. Hier au soir elle a accepté de manger avec appétit mais pas de la pâtée Low Fat qui ne lui plait pas du tout , elle a dévoré de la pâtée Rénal (pour Doudou normalement) et a bien pris ses médicaments). Cerise a passé une bonne nuit et ce matin rebelotte un sachet Rénal avec les médocs pris comme une lettre à la poste et sa petite queue qui remue de plaisir de manger. Puis une jolie crotte parfaite a été faite. OUF enfin une bonne nouvelle !

Je la laisse dans la salle de bain pour quelques jours qu'elle soit au chaud et au clame. J'ai demandé à ce que son opération de sa chaine mammaire prévue pour mardi prochain soit reportée à dans 15 jours le temps qu'elle soit parfaitement remise. C'est donc Milou l'excité qui sera castré à sa place. 

Petite Cerise va mieux et ça se voit à son regard. J'avoue que j'ai eu peur de la perdre mais ça semble bien reparti pour le moment ;-)

• +1 3
  • J'adore 9

contente de cette amélioration pour la petite chérie

Tu as raison Sandrine, il vaut mieux qu'elle ait repris des forces et qu'elle n'ait plus de fièvre pour aborder son intervention :smile:

gros bisous à la puce