Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est génial pour elles. C'est le paradis des toutous sur terre. Merci à cette super famille ?

• Réponses 286
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)

Génial ????

Posté(e)

Très heureuse pour Vahiné

Posté(e)

Deux très bonnes nouvelles, on voit que la petite Vahiné est déjà en amour pour son papa, c'est vraiment formidable !

Leur petite tribu est superbe et très choyée (j'adore l'épagneul confortablement installé sur son point de vue chauffé :) ) 

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Mademoiselle et pour ma petite filleule Vahiné, je suis très contente pour vous deux. Ma petite chérie une belle vie s’offre à toi, tu vas être très heureuse dans ta nouvelle famille. Donne nous de tes nouvelles ainsi que celle de Mademoiselle, très souvent. ??❤️❤️????

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Vahiné a été détartrée ce matin et ça n'a pas été du luxe vu que la plupart de ses dents étaient pourries. Elle a donc perdu beaucoup de dents et la vétérinaire y a passé deux heures car si les dents étaient pourries (Vahiné commençait même un gros aphte sur une gencive) elles ne tombaient pas facilement .

Dès qu'elle s'est réveillée de l'anesthésie et a vu qu'elle était enfermée dans une cage elle est devenue très nerveuse et s'est mise à gratter à travers les barreaux et à aboyer jusqu'à ce que n'en pouvant plus les vétos la libère et l'attache dans une des pièces sur  un dodo mais plus en cage.  Une fois attachée mais hors de la cage , Vahiné s'est calmée immédiatement et s'est couchée tranquillement,  ce qui tend à prouver que cette pauvre et adorable chienne a certainement vécu enfermée dans une cage jusqu'à ce qu'elle soit mise à la rue et arrive au refuge puis que nous la prenions en charge peu après. Ce soir elle est sous anti douleur et anti inflammatoire et elle sera 10 jours sous antibiotiques. Je l'ai ensuite ramené dans la famille qui l'a en retraite et s'est heureuse et rassurée qu'elle est rentrée chez elle. 

Posté(e)

C'est une bonne chose de faite, une épreuve derrière elle. Sa gentille famille va bien s'occuper d'elle. 

Posté(e)

ouf tout s'est bien passé, on peut imaginer l'état de sa gueule et de ses dents vu l'état catastrophique dans lequel cette petite chienne avait été laissée. Merci à  Sandrine et retour pour la petite poupée dans sa famille d'amour où elle passe sa retraite.

Un petit traitement et , dans quelques jours, elle aura récupéré . Bisous ma petite Vahiné et un grand merci à ta famille qui te chouchoute. 

Posté(e)

Bisous petite Vahiné tu es de retour dans ta famille, tu vas être mieux avec ton détartrage, profite bien la puce.

Posté(e)

Qu'a -t'elle pu vivre ? :nono:  Mais ça c'était avant.

Bon retour dans ta famille Bonheur, Vahiné. Et récupère bien de cette intervention. :kiss2:

Posté(e)

Heureusement que désormais tu es dans une gentille famille pour un panier retraite des plus doux. Dans quelques jours avec le traitement tu seras mieux sans une bouche bien abimée au niveau dents et autres. Et oui l'enfermement est un cauchemard à vie mais désormais c'est derrière toi. Profites bien de ta nouvelle vie petit chou. Mille caresses jolie noiraude. ?♥️?

Posté(e)

Quelles épreuves pour toi, d'abord les soins dentaires ( indispensables !) puis le réveil dans une cage qui t'a mis un gros stress ? !

Tu es tranquille maintenant jolie Vahiné, récupère tranquillement au sein de ta gentille famille.

Bisous :18_kissing_heart: p'tit coeur.

Posté(e)

Pauvre petite puce ! que d'émotions pour elle .... mais tout s'est bien passé et elle a retrouvé le doux confort et les câlins de sa famille. Bonne convalescence Vahiné, on s'occupe bien de toi à présent. :bisou:

Posté(e)

La voilà débarrassée de ces vilaines dents pourries et sûrement douloureuses. La pauvre Vahiné a dû avoir un coup au cœur en se réveillant enfermée dans une cage, ce qui a dû lui rappeler des souvenirs bien difficiles. Mais ça y est, elle a retrouvé maintenant son doux foyer dans lequel elle se sent tellement heureuse.  :coeur:

Posté(e)

Pauvre petite, elle a cru qu'elle avait perdu le bonheur qu'elle avait enfin trouvé dans sa famille. Cette petite chienne n'a jamais été soignée, il suffisait de voir la tumeur pour comprendre et les dents ont dû subir le même sort, ce n'est pas étonnant qu'elles étaient dans un état désastreux. Elle va maintenant se sentir mieux et le risque d'infection de la mâchoire est moindre. Elle va vite récupérer et être heureuse de retrouver sa famille et toutes ses soeurs.