Posté(e) le 25 décembre 20205 a Je te souhaite un très beau noël petite Vahiné, entourée de l’amour de Sandrine et des petits copains, profite de chaque instant. Gros bisous ma jolie. ??❤️❤️????
Posté(e) le 25 décembre 20205 a Vahiné profite bien d'être enfin libérée de cette horrible tumeur pour vivre un peu ce Noël en famille à Andeville. Je souhaite de tout coeur que ta plaie se cicatrise bien, nous savons tous que la tumeur n'a pu être enlever totalement mais cette grosse opération va te donner du bonheur et du confort pour quelque temps. Ici nous t'embrassons tous petit ange et te souhaitons un merveilleux Noël avec Sandrine
Posté(e) le 25 décembre 20205 a Passe un doux Noël jolie Vahiné libérée de cette affreuse tumeur. Profite de chaque instant à venir.
Posté(e) le 25 décembre 20205 a Je suis sûre que tu passes un beau Noël, Vahiné, entourée de l'amour qui règne à Andeville
Posté(e) le 25 décembre 20205 a Malgré tes problèmes de santé, je pense que tu passes une bonne fête de Noël.
Posté(e) le 25 décembre 20205 a Auteur En effet Vahiné passe un très bon réveillon de Noël au milieu des copains car depuis quelques jours elle n'est plus en "isolation" dans la salle de bain à cause de ses nombreuses agrafes mais avec les cani-senioriens qu'elle apprécie bien
Posté(e) le 26 décembre 20205 a C'est un peu le miracle de Noël pour Vahiné qui se voit débarrassée de cette tumeur qui l'épuisait et qui peut profiter d'une vie de famille dans le confort et la tendresse au milieu des copains... Elle ignore les pronostics des vétos et profite avec bonheur de tous les instants heureux. Joyeux noël petite douceur.
Posté(e) le 26 décembre 20205 a Auteur Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui pétille enfin. Faut dire que je ne souffre plus, je me sens légère et je peux bouger comme ça ne m'était plus arrivé depuis des années. La vie pour moi va commencer ! Qui voudrait m'ouvrir les portes de son coeur et de son foyer ?