Posté(e) le 27 décembre 20223 a J'espère moi aussi, que ces soucis digestifs vont le laisser tranquille avec ce nouveau traitement. ❤️ Il est vrai que Simon commence à être âgé donc fragile. 15 ans pour un bouledogue, même quand il n'est pas trop typé, c'est énorme.
Posté(e) le 27 décembre 20223 a Allez p'tit bonhomme, on va croiser pour que ce traitement te fasse le plus grand bien 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞😘😘
Posté(e) le 27 décembre 20223 a Plein d'ondes positives pour toi petit Simon ! que ce nouveau traitement te fasse le plus grand bien et te guérisse ! bonhomme
Posté(e) le 27 décembre 20223 a On espère de tout cœur que le traitement va te soulager, p'tit père... Y'a des gastros qui traînent en ce moment.. Pour lui qui est déjà fragile... C'est du pain béni pour ces saletés de virus !!!...
Posté(e) le 27 décembre 20223 a et 🍀 Simon. Prend bien tes médocs et cela va aller mieux. (et je confirme ce que dit le véto : 15 ans pour un boubou, c'est exceptionnel !)
Posté(e) le 27 décembre 20223 a Simon ,les médocs vont agir j'en suis certain ,tu as trouvé une petite copine Gamine qui va t'aider , ,,petit bonhomme ,,!! caresses petit
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Bonjour c'est moi Simon On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands paniers à dispo... on ne pouvait les récupérer que le soir quand on était tranquilles. Voilà, aujourd'hui, on pensait être tranquille mais non, faut faire le ménage et du coup, les grands paniers bougent tout le temps pour nettoyage ! j'ai réussi à trouver ça mais comme vous pouvez voir, il n'est pas assez grand ! Mary dit que je suis de mauvaise foi ! mais non, je suis un incompris ! Bon espérons que ce soir, on soit enfin tranquille Bises et bonne année les amis Votre Simon
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Oh ! mon pauvre Simon ! que tu es mignon, petit bonhomme ! on voit bien sur cette photo que tu es un "grand malheureux" mais ne t'inquiète pas, Mary remet tout en place après les travaux et tu vas retrouver toutes tes habitudes... et en parlant d'habitude, essaie d'en oublier une : celle de faire pipi un peu partout en marchant, Mary gagnera du temps en nettoyage ! Modifié le 15 janvier 20233 a par Naïa
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Rrrhhhooo toute la misère du monde sur la truffe. Et les yeux!!!! Je n en parle même pas ma brave dame Simon, tu es unique
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Tu es un loulou adorable petit Simon ! Les travaux sont finis, bon y'a encore un peu de ménage mais, tu vas pouvoir retrouver tes habitudes. bonhomme
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Je constate que tu dis vrai mon Simon ce panier n ' est absolument pas à ta taille , il serait bien pour un lilipuchien et encore ! Bon pas grave Tatie va bientôt avoir fini de remettre tout en place pour ton plus grand bonheur . Au fait comme dis Naïa si tu pouvais perdre ton habitude de pisse partout c ' est un grand cadeau que tu ferais à Mary en compensation d' une magnifique véranda . !
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Mon pauvre Simon, presque on te plaindrait !!! 😂 sur ta jolie petite bouille de loulou hyper malheureux !
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Mais si ce n'est pas malheureux d'être chassé de son antre comme ça, mon pauvre Simon. Et plus qu'un petit panier de rien du tout, avec juste la place de poser ses fesses sur le rebord! On compatit et on comprends ton air de martyr! 😊 Allez les travaux sont terminés, le ménage aussi, youpi! 😀