Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

tous bien installés pour faire de beaux rêves 

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

Oui c est exactement ce que je pensais, ils sont fichtrement bien installés en rang d oignon,

Griska au fond, Réglisse, Octavia St Simon c est la brochette gagnante !!  :classic_biggrin:

Posté(e)

Je sens que Thalie va se lâcher sur cette photo ! :wink:

Posté(e)

Qui est partant pour une bataille d'oreillers  ? :classic_biggrin:  image.png.b28a000538406b72165906fd63318b5b.png

Posté(e)

Super l'alignement des petits bouts le long de la bibliothéque j'adore :top:

Posté(e)

Avec les nouvelles croquettes et boites adaptées + des probiotiques Simon s'arrondit. Il avait beau bien manger il ne grossissait pas. Ca change... Il digère mieux et on voit le père dodu...mais il n'est pas trop gros...juste bien...

Reste la propreté ! Rien a faire que d'acheter des balais et des serpillères !

IMG_20230117_231332.jpg

Posté(e)

Oh oui quel changement de silhouette... mais alors pour la propreté que de la stabilité malheureusement :pleur4:

Posté(e)

Merci Mary, ça fait bien plaisir de voir que Simon s’arrondit enfin ! 🥰

Avec ses nouvelles croquettes + boites + probiotiques il assimile mieux ce qu’il mange ! 👍

:bisou: Simon mignon pissouillou

Posté(e)

Il est beau maintenant qu'il est un peu plus dodu ! c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas propre.

Posté(e)

Ah ouiiiii ! Il est beaucoup mieux maintenant question silhouette. :top:

Bon maintenant, Simon, on doit parler pipi dehors ... :]

Posté(e)

Petit message de Checky à son pote Simon

"T'inquiète Simon, moi aussi je fais souvent pipi à la maison, juste un conseil pisse sur les dodos, les couvertures polaires "aspirent" et maman elle voit pas tout de suite 😉 . **

Bravo , tu t'arrondis bien ! moi aussi je crois que j'ai un peu grossi, enfin un tout p'tit peu, en tout cas ça te va super bien !  :) 

** y a que Milo qui fait tout un cinéma, du tout coup il veut pas se coucher dans les dodos et maman elle découvre la "bêtise", c'est un rapporteur et un délicat, mais que veux-tu, on se refait pas  !  😅

Modifié par anne92

Posté(e)

Bien fait Simon, très contente que tu est plus arrondi, tu est beau comme ça!

Posté(e)

Un bel athlète le Simon. 🥰

Posté(e)

Tout beau 🥰, ça doit te faire plaisir Simon tous ces compliments, maintenant si tu en veux d'autres pour la propreté, tu sais

ce qu'il te reste à faire 😉.

Posté(e)

Simon on voit où tu mets  tes nouvelles croquettes tu es un peu enveloppé petit bonhomme ,cela te va bien tu es plus costaud ,la répartition est top ,,

quant au pipi je crois que Mary  ne se fait plus d'illusion ,,,  elle ne  peut compter que sur le balai , les serpillières  et ses bras :wink:

A  moins que ,,,!!!tu prennes une bonne résolution  !!