Posté(e) le 15 janvier 20233 a Porte plainte Simon car là Mary te maltraite, c'est flagrant, elle ne fait rien que t'embêter 😂😂😂😂😂 Bisous petit coeur, on compatit!.
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Simon ,je compatis tu es vraiment malheureux ,mon dieu que ce panier est petit trop petit ,!!! tu vas avoir des marques du bord sur tes fesses ,, je crois Simon que Mary se venge ,de tes oublis de pipis ,, en zigzag !!! Tu as raison c'est long pour vous tout ce remue- ménage !! courage petit coeur
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Non mais c'est vrai que c'est un scandale, ce panier est vraiment trop petit ! Pov Simon, la vie est vraiment trop injuste 😅
Posté(e) le 15 janvier 20233 a Ah !!!... Quand même !!!... Mais c'est qu'ils ont failli attendre ces pauvres toutous !!!...
Posté(e) le 16 janvier 20233 a Ce n'est pas la galerie des glaces, c'est la galerie des chiens et effectivement, là c'est un panier digne de Simon ! on peut en mettre quelques uns de sa taille dedans !
Posté(e) le 16 janvier 20233 a Super👍 tout le monde à la queue leu leu 😉Simon doit se prendre pour un doberman dans son panier 😂😂😂
Posté(e) le 16 janvier 20233 a bonjour Simon, tu as choisi toi aussi le plus petit panier ... mais je trouve que tu t'es bien remplumé, c'est formidable car avant tu étais toujours très maigrillot... les nouvelles croquettes et boites te réussissent mieux mais pour l'évacuation, tu ne fais pas de progrès a dit ta mum. Bon tant pis, elle t'aime comme cela et ce n'est pas ajourd'hui que ça va s'arranger avec ce temps "pourri"
Posté(e) le 16 janvier 20233 a Ca c'est de l'organisation! 😀 Et Simon peut enfin caser à nouveau son popotin dans un panier digne de ce nom comme le dit Naïa!