Posté(e) le 19 janvier 20233 a C'est un nouveau Simon tout dodu juste ce qu'il faut! 😍 Mais question propreté, l'ancien Simon répond toujours présent! 😏
Posté(e) le 19 janvier 20233 a Peut-être qu'en digérant bien maintenant, il n'aura plus mal au ventre et pourra mieux sentir le besoin de pipi... on espérer et on peut aussi rêver !
Posté(e) le 19 janvier 20233 a il y a 18 minutes, Naïa a dit : Peut-être qu'en digérant bien maintenant, il n'aura plus mal au ventre et pourra mieux sentir le besoin de pipi... on espérer et on peut aussi rêver ! Oui on peut continuer à rêver... Sauf que lundi soir il est sorti mais il a fait dehors juste devant la porte... Je n'ai pas vu... J'ai mis le pied dedans... Mais bon depuis ca n'est plus arrivé ! Il a repris ses anciennes mauvaises habitudes !
Posté(e) le 19 janvier 20233 a Simon a peut-être tendu un piège à Mary ,, ou pour voir sa réaction attention c'est un petit malin ,, il a des ressources le petit bonhomme ,il peut faire devant la porte intra et extra muros
Posté(e) le 12 mars 20233 a Coucou c'est Simon vot pote. Je suis dodu maintenant... D'ailleurs Mary m'appelle le Père Dodu ... Ben vaut mieux faire envie que pitié... Suis toujours pareil : odorant, cochonou comme dit Mary mais super tendre... Ben c'est dans ma nature ! Suis copain avec tous... Me fâche jamais même quand le Réglisse me pousse pour voler ma gamelle... Mais Mary surveille ! J' m'en fais pas... Bonne nuit... J'ai commencé la mienne avec mon pote Flocon
Posté(e) le 12 mars 20233 a Belle et douce nuit gentil Simon... Tu as trouvé une bonne place aux côtés de Flocon... Au cas où... Y'a encore un lit dispo dans le dortoir...
Posté(e) le 13 mars 20233 a Un amour de chien moi j' le dis , reste comme tu es mon bonhomme , tu me plais . Puis il vaut mieux avoir des rondeurs plutôt que de ressembler à une planche à pain . Tu sais Tatie elle s ' y est faite comme quoi t ' es un cochonnou , je suis sûre que si tu arrêtais elle se ferait du souci en se demandant ce qui se passe et tu te retrouverais chez l'véto .
Posté(e) le 13 mars 20233 a Simon a trouvé un équilibre de vie mais il ne s'est pas amélioré en propreté le cochonnou 🐖, c'est un petit voyou qui ne se gêne pas pour sortir dans le jardin et revenir faire ses besoins dans la maison , les autres l'imitent ... ll y a de quoi péter un cable pour Mary mais sinon c'est un adorable bonhomme plein de tendresse, heureusement !! 😉
Posté(e) le 13 mars 20233 a Mary, vous êtes l heureuse Tatie d un Simon bien à part.......c est un "cochonbouli"......et ouais. Mais il est tout mimi.....tout gentil le ptit dodu alors, peut on lui en vouloir?🤔 Telle est la question
Posté(e) le 13 mars 20233 a Simon, ben c'est Simon quoi ! s'il n'était pas comme ça, ce ne serait pas Simon avec ses qualités et ses quelques défauts. Et pis, ses défauts sont effacés par sa grande gentillesse. bonhomme
Posté(e) le 13 mars 20233 a C'est beau de les voir à deux par panier. Même le Réglisse (la pile électrique) partage son panier ! Gros bisous à tous, Simon 🥰 et tes potes et un plus particulier 😘 pour toi mon Réglisse, sois bien sage hein ! Et un énauuuurrrmmme bisou pour toi magnifique et douce Gryska 💖.
Posté(e) le 13 mars 20233 a Personne n'est parfait. Simon est beau, il est doux et gentil avec tout le monde mais il a un petit défaut : il a quelquefois l'intention de sortir faire pipi mais le temps que cette idée fasse son chemin, qu'il se mette en route et qu'il arrive à sortir, il fait pipi en marchant. Il est vrai que ça n'est pas amusant pour Mary qui doit nettoyer tout le temps mais s'il sortait et rentrait, il faudrait aussi nettoyer à cause des pattes mouillées ou boueuses, mais l'été ça serait bien qu'il profite un peu plus du jardin et apprenne à être propre !
Posté(e) le 13 mars 20233 a Simon pour moi tunes un petit bonhomme qui donne du bonheur ,égal à toi même ,toujours aussi gentil avec tout le monde ,tu adores Mary même si de temps en temps elle n'est pas contente ,je suis certain que tu fais des efforts mais tu ne peux pas te retenir ,,!! tu ne peux plus courir ,alors il faut te comprendre ,,bon parfois tu exagères un peu ,,mais le froid ne t'aide pas caresses petit bonhomme ,,!!! , sans oublier ta copine Gryska !!!