Posté(e) le 11 avril 20233 a Repose en paix petit Simon, je suis désolée d’entendre la nouvelle. Courage Mary c’est si dur de les perdre. Je pense a vous ce soir.
Posté(e) le 11 avril 20233 a Tu n'es pas seul dans ce triste voyage Simon , rejoins les copains partis récemment ( il faut que ça s'arrête 🙏🙏🙏 ) et veille sur Mary à qui tu vas tellement manquer .
Posté(e) le 11 avril 20233 a Repose en paix petit bonhomme et veille sur Mary qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.😇
Posté(e) le 11 avril 20233 a Encore une triste nouvelle comme chaque jour en ce moment nous avons un départ , cette chaîne doit s'arrêter,,,!!la liste s'allonge chaque jour ,j'espère que tu seras le dernier maillon Mary doit être dévastée ,Simon est parti pour les étoiles ,nous n'aurons plus d' anecdotes du gentil petit bonhomme ,toujours impassible quand il s'était oublié ,,, Repose en paix Simon tu es à présent une petite étoile qui brille dans le ciel ,,, De tout coeur avec vous Mary ,,, Modifié le 11 avril 20233 a par felixou
Posté(e) le 11 avril 20233 a Ce soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel. RIP adorable cochonou. Veilles bien sur Mary comme elle a veillé sur toi durant ces 2 ans. Bon courage à vous.
Posté(e) le 12 avril 20233 a Au revoir petit cœur si tendre . Repose en paix 😇. Grosses pensées pour toi Mary
Posté(e) le 12 avril 20233 a Oh, Simon, toi aussi tu es parti?! Tu auras réalisé le rêve de Mary d'avoir un bouli et alors que ta maîtresse n'avait pas souhaité te récupérer en fourrière, Mary t'avait ouvert sa porte puis très vite son coeur. Vous ne vous êtes plus quittés et malgré tes problèmes d'étanchéité, tu auras été aimé et heureux. Malheureusement, elle a dû te laisser partir et pour t'éviter des souffrances inutiles et tu as rejoint tous les copains qui t'ont précédés et qui t'attendaient sûrement de l'autre côté du pont de l'arc en ciel. Veille bien sur Mary avec eux aujourd'hui car tu laisses un grand vide et un coeur empli de chagrin. De tout coeur avec vous, Mary.
Posté(e) le 12 avril 20233 a au revoir petit coeur.... veilles bien sur Mary que tu laisses dans la peine. je t'embrasse Mary , tendrement
Posté(e) le 12 avril 20233 a Pensées à Mary qui perd un des chiens de sa vie.. même si tous sont et ont été aimés , certains prennent un peu plus de place au pantheon de nos coeurs.. je crois que Simon est déjà parti s’asseoir entre Tamino et la Beauceronne…
Posté(e) le 12 avril 20233 a Tu étais presque parfait : doux, gentil, acceptant tous les autres, un peu pissouilleur mais Mary te le pardonnait et bien que de petite taille, tu va laisser un grand vide dans la maison et surtout dans le coeur de Mary qui t'aimait beaucoup.