Aller au contenu

Eglantine petite femelle yorkshire aveugle âgée de 11 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel de la belle-fille et du fils d'un monsieur âgé possédant une petite femelle yorkshire âgée de 11 ans aveugle dont il ne pouvait plus s'occuper correctement. 

A la lueur de ce que me disait la belle-fille sur la petite chienne nous avons décidé de la prendre en charge avant qu'il ne lui arrive malheur ce qui n'allait pas tarder à arriver (il suffit de regarder une des photos d'elle qui m'a été envoyée où on la voit attachée à une toute petite cage en extérieur).

Les adoptants de Maya et Julie venant aujourd'hui les chercher à la maison, la chance a voulu qu'ils vivent depuis peu dans le Loiret à 20 mn d'où se trouvait Eglantine. Prévenu du cas, ils ont immédiatement accepté de la récupérer pour nous jeudi soir et de nous l'amener aujourd'hui. 

Eglantine est arrivée chez eux hier au soir, le fils et la belle-fille du monsieur l'ont sorti du coffre de la voiture et leur ont passé comme un colis, sans aucune empathie pour cette pauvre petite mère, puis sont repartis.

Patricia m'a dit que c'est un amour de petite chienne, qui ne bouge pas et qu'on entend pas. Si ils n'avaient pas réservé depuis un petit moment Maya et Julie , elle et son mari l'auraient gardé tellement elle est gentille et fait peine.

Eglantine va donc arriver d'un moment à l'autre et sera très prochainement vu par notre vétérinaire pour faire un bilan de santé. Elle pèse 6 kg;

Voici les photos que j'avais reçu d'Eglantine suite à ma demande lorsque la belle-fille m'avait appelé. 

124018460_793911381459524_1001770684503182978_n (2).jpg

124040162_379111729953405_2232143102791590069_n.jpg

124091139_818993298915505_3620491296410718890_n (2).jpg

124091139_818993298915505_3620491296410718890_n.jpg

124194397_278830660151870_2166852884987473727_n.jpg

• Sad 4
  • Grrr 1
  • +1 1
  • Love 2
  • Sniff 6
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu un appel de la belle-fille et du fils d'un monsieur âgé possédant une petite femelle yorkshire âgée de 11 ans aveugle dont il ne pouvait plus s'occuper correctement.  A la lueur d

Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard. La douce Eglantine est en insuffisa

Nous avons pesé le pour et le contre et vu les résultats sanguins d'Eglantine et son fort taux d'urée et de créatinine il a été convenu que nous attendions le contrôle de son urée dans 15 jours pour d

Posted Images

8/ Encore une histoire ... glauque ...

Bienvenue Eglantine. Ton calvaire est déjà fini puisque tu as passé la nuit à l'abri chez Patricia. Merci à vous Patricia et à votre famille pour avoir répondu présents pour cette petite. Eglantine, j'espère sincèrement te voir dans TA famille pour Noël. :kiss2:

Pauvre petite ... aveugle et ... larguée. 

Je finis par me demander si la COVID 19 n'est pas une juste punition infligée à nous les "humains" pour nous punir de toutes les saloperies que nous faisons subir à nos égaux les animaux et à la nature. Dommage que cette maladie frappe à l'aveugle et ne touche pas seulement les gens mauvais.

• Like 1
  • +1 5

Pauvre petite... 😢 Heureusement tout cela va être rapidement derrière elle, mais cela tord le coeur. Un grand merci aux adoptants de Julie et Maya ! 

L'avenir est devant toi Eglantine, tu vas être aimée et choyée ! 

Comme elle est aveugle, elle était peut-être liée pour qu'il ne lui arrive pas d'accident ou qu'elle s'éloigne et se perde mais on peut prendre d'autres dispositions. Elle aussi est toute mignonne et je suis certaine qu'elle est résignée et sera une petite douceur.

• Like 1

Bienvenue petite mère ! le 13 te porte chance, tu es arrivée chez CS grâce aux adoptants de Julie et Maya, merci à eux. La vie va être douce pour toi maintenant. :bisou: pupuce

• +1 2

NO COMMENT !! :pan3:

Bienvenue petite Eglantine jolie ❤️ 

Vendredi 13 va te porter chance, je suis sûre que tu vas très vite retrouver une gentille famille :kiss2:

• +1 1
  • Love 1

Comme tu es triste petite Eglantine il est vrai que si tu ne vois pas ,cela n'arrange rien !! maintenant tu vas  être aimée et choyée tu vas reprendre goût à la vie ,je suis certain que dans peu de temps on va trouver une petite Eglantine avec un autre regard ,,,

Merci aux adoptants de Julie et Maya  ! d'avoir covoituré la petite puce !!

Peut -être une gentille famille pour Noël petit :coeur:

On voit bien qu'elle était à l'attache dehors !

Au moins, ellexaura eu la chance de pouvoir profiter de la venue des adoptants de Maya et Julie.

Je suis sûre qu'elle va adorer être avec Sandrine

Bienvenue Églantine ton histoire est bien triste et m'a touché le cœur mais désormais tout ça c'est derrière toi et chez CS tu vas connaître l'amour et le bonheur l'attention de tous les jours, la vraie et belle vie que tous les poilus devraient connaître sur cette terre et je l'espère le plus vite possible une famille qui deviendra tes yeux et elle te permettra de parcourir ton chez toi intérieur et extérieur en toute liberté sous surveillance bien sûr mais sans attache. Comme mon filleul Ancelot a été adopté très rapidement et j'en suis ravie je propose à Josse de reporter mon parrainage sur toi petite Princesse si tu l'acceptes et j'espère te porter chance avec toutes mes ondes positives. 🥰🌹

• +1 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...