Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eglantine petite femelle yorkshire aveugle âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je ne dis rien je me tais je ne dis rien je me tais..

bienvenue petite crotte..

• Réponses 151
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le contrôle d'urée d'Eglantine est catastrophique, ses taux ont presque doublé en 15 jours malgré le traitement mis en place et elle a perdu 400 gr.  Depuis 2 jours elle mange presque plus et com

• Églantine a rejoint les anges. C etait un amour de petite chienne gentille comme tout qui est partie tout en douceur dans mes bras après un long câlin sur mes genoux dans la salle d attente et des cen

• Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard. La douce Eglantine est en insuffisa

Images postées

Posté(e)

Pauvre puce  tu étais certainement le chien de garde de la maison, avec tes 6 kg c'est une évidence. Bienvenue t'ite nénette ?

Posté(e)

Bienvenue Eglantine. 

Tout d'abord , ton petit nom est charmant et ton petit minois aussi !!!

tu es à l'abri et désormais ta vie ne sera que bonheur comme elle l'avait peut être été, je le souhaite , avec ta famille d'origine. Pose toi tranquillement , tu vas découvrir des copains , tu seras certainement désorientée de ce nouvel univers au début mais tout va bien se passer.

Gros bisous mon petit coeur ?

Posté(e)

bienvenue chez CS petite mamie Eglantine, ici tu vas trouver du réconfort et du bonheur

comment peut-on abandonner un petit sous prétexte qu'il soit aveugle

j'ai encore deux petites chiennes aveugles toutes les deux et jamais il ne me viendrait l'idée de les abandonner ou pire 

Eglantine jolie tu as encore le droit d'avoir une seconde chance et de trouver une nouvelle famille, mille caresses petite mamie :reconfort:

Posté(e)

Bienvenue petite louloute, elle est toute mignonne.

Posté(e)

Comment peut on laisser son chien ainsi attaché dehors :hurt1:

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Eglantine. Une nouvelle vie s'annonce pour toi et te voilà à l'abri maintenant. Ta cécité ne te facilite pas la vie et c'est certainement plus difficile pour toi de t'habituer à un nouvel environnement mais au moins, à CS, tu sera respectée et entourée de tendresse.:coeur:

Posté(e)

Bienvenue ma chérie . Tu es magnifique mais ton regard en dit tellement long sur ta vie que ça me peine . Me veux tu comme marraine . Je vais envoyer à Sandrine ton parrainage par paypal aujourd' hui même . Je souhaite te porter bonheur et qu ' une famille digne de ce nom vienne t adopter  et te fasse oublier ce vilain passage que des humains t ont fait subir . Dis à Sandrine de te faire plein de bisous pour moi . Un petit colis va suivre cette semaine . 

Posté(e)

petite, dehors et aveugle....?

Posté(e)

Ta vie vas changer ma puce. Je te fais des GROS GROS Cällins

Posté(e)

Petit Ange, bienvenue chez les seniors au chaud !!! Quant au reste .... tout a été dit !!!

Posté(e)

Bienvenue chez Cani Seniors, jolie petite puce. Tu es très émouvante et attendrissante. Quel bonheur que tu sois sauvée, merci à Patricia et son mari d’avoir pris soin de toi pour ta nouvelle vie de bonheur chez Sandrine. Je te souhaite le meilleur petit cœur. Très gros câlins. ??❤️❤️??

Posté(e)
  • Auteur

Eglantine prend ses marques petite à petit. Elle s'est trouvée un coin dodo qui lui plait et revient systématiquement se coucher dessus lorsqu'elle veut se reposer.

Ce matin nous avons vu la vétérinaire et Eglantine va bien. Elle pèse 6,7 kg. Elle sera stérilisée la semaine prochaine et par la suite il faudra aussi la détartrer et lui faire une réduction gingivale car elle a des épulis (prolifération exhubérante de gencive). Elle a déjà été opérée d'épulis en 2018 mais ça commence à repousser.

J'ai eu la surprise de me rendre compte qu'elle marche très bien en laisse pour peu qu'on lui indique les trottoirs et marches. Ses vaccins ne seront à refaire qu'en mai 2021. On a du lui couper ses ongles qui étaient démesurément long.  Elle commence à me faire la fête quand j'arrive et l'appelle par son prénom. Elle fait des petits tours au jardin et a compris comment rentrer ensuite dans la maison et retrouver son dodo.

Photos d'Eglantine prises au moment du repas (je l'avais isolé sur son dodo pour qu'elle soit tranquille pour manger et je lui avais mis une grande gamelle pour qu'elle se repère facilement ). 

125220945_278851443544978_6421184645212942103_n.jpg

125392379_366416434621574_6331086747767914188_n.jpg

Posté(e)

Tu te débrouilles très bien pour une petite louloute aveugle ! tu as dû apprendre à être débrouillarde ... le confort d'Andeville doit être une douceur pour toi. :bisou: pupuce

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air de vite trouver ses repères, surtout si on lui facilite la vie comme le fait Sandrine. C'est une adorable petite bonne femme qui doit apprécier de se sentir acceptée et chouchoutée.:classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.