Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eglantine petite femelle yorkshire aveugle âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Eglantine ! Tu prends super vite tes marques chez Sandrine, tu as compris que tu y étais aimée et en sécurité ! 

Quelle adorable petite ?

• Réponses 151
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le contrôle d'urée d'Eglantine est catastrophique, ses taux ont presque doublé en 15 jours malgré le traitement mis en place et elle a perdu 400 gr.  Depuis 2 jours elle mange presque plus et com

• Églantine a rejoint les anges. C etait un amour de petite chienne gentille comme tout qui est partie tout en douceur dans mes bras après un long câlin sur mes genoux dans la salle d attente et des cen

• Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard. La douce Eglantine est en insuffisa

Images postées

Posté(e)

Tu te débrouilles bien Eglantine :top: ( mais j'espère quand même que tu n'as pas englouti toute cette gamelle :wink:)

Tu as déjà un coin dodo préféré, tu apprends vite ma belle :bisou:.

Posté(e)

C'est une petite dégourdie, bisous Eglantine :bisou:

Posté(e)

Eglantine a rapidement trouvé ses marques , et sa gamelle il est vrai qu'elle est aidée par sa Tatie ,qui sait la  mettre en confiance  ,,, 

Elle sent qu'elle est aimée ,pas de souci pour sa petite tête  ,:wink:

Tu es  très intelligente petite Eglantine ,,:coeur:

Posté(e)

re-bienvenue petite Eglantine, tu es très mignonne et déjà tu as pris tes marques pour parvenir à rejoindre les points cruciaux : le dodo, la gamelle, les bras de Sandrine

continue sur cette lancée, tu vas vite progresser et, en plus,  tu sais également marcher en laisse . Une petite douceur épatante qu'il faudra dorlotter mais qui saura se diriger et s'organiser seule dans beaucoup de situations. 

Ton petit nom est charmant, tu as tous les atouts pour retrouver une chouette famille qui t'aimera beaucoup et prendra soin de toi. 

bisous petit coeur ❤️

Posté(e)

Dis donc, ma puce. Sandrine nous en a appris de belles sur le post du jour. Et en plus c'est confirmé ici. "Réservée". Quel mot magique à CS ! :smile:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Tu es chanceuse petite Eglantine, tu fais un passage éclair dans ta famille d'accueil, juste le temps de reprendre pied pour rejoindre ta nouvelle famille.

Posté(e)

C'est une chouette nouvelle Eglantine  tu as rapidement conquis une gentille famille  tu es réservée un mot qui fait plaisir , après un court  passage chez chez Sandrine  tu vas pouvoir rejoindre ta famille :coeur:

Posté(e)

Réservée ! mais c'est formidable ! Je suis très heureuse pour toi Eglantine ! ?

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:Ah, voilà une bonne nouvelle qui nous comble de bonheur ! une nouvelle vie s'ouvre à toi pleine de joie ! on attend la rencontre .... :bisou: la puce

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, christy44 a dit :

Quelle merveilleuse nouvelle ??

+ 1   :pompom::pompom::pompom:

Posté(e)

Super nouvelle !!!!!!!!!!!! :bisou:

Posté(e)

Contente pour toi jolie petite mamie Églantine, on attend la rencontre avec impatience :wink:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Joe a dit :

Contente pour toi jolie petite mamie Églantine, on attend la rencontre avec impatience :wink:

+ 1 ...  tu mérites tellement une seconde chance belle petite Eglantine :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.