Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eglantine petite femelle yorkshire aveugle âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

formidable nouvelle et on sait que Gaillette aura un oeil "de loin" sur la petite !!!!

• Réponses 151
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le contrôle d'urée d'Eglantine est catastrophique, ses taux ont presque doublé en 15 jours malgré le traitement mis en place et elle a perdu 400 gr.  Depuis 2 jours elle mange presque plus et com

• Églantine a rejoint les anges. C etait un amour de petite chienne gentille comme tout qui est partie tout en douceur dans mes bras après un long câlin sur mes genoux dans la salle d attente et des cen

• Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard. La douce Eglantine est en insuffisa

Images postées

Posté(e)

J'ai recontré la future adoptante d'Eglantine, qui habite pas loin de chez moi. C'est une dame charmante, qui vient de prendre sa retraite, très douce, avec maison et un jardin, avec seulement une petite marche pour y accéder. Elle a un chat e 11 ans, très pacifique. Elle est très consciente du petit handicap de la puce, et on a choisi son petit coin dodo ensemble. Elle est pressée de l'avoir,  c est bon signe, mais avec son opération, et peut être le confinement,  ça va pas être facile. Elle a mes coordonnées, si elle doit me contacter, et je pense, que cette puce va avoir une belle fin de vie, avec cette dame. Je suis super heureuse pour elle. Et je pourrai la voir de temps en temps.

Posté(e)

Quelle magnifique nouvelle pour toi jolie puce, une belle famille avec une maman rien que pour toi et un petit copain chat. Tu vas avoir une belle vie et de plus nous pourrons avoir régulièrement de tes nouvelles par’Gaillette qui habite près de chez toi. Belle et longue nouvelle vie à toi petite Puce. ??❤️❤️??

Posté(e)

Ca c'est super! merci gaillette.:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard.

La douce Eglantine est en insuffisance rénale certainement chronique et elle a actuellement 1,5 gr d'urée ce qui est beaucoup et est à 25 en créatinine alors que la normalité est entre 15 et 20 maxi. Elle est sous perfusion pour la journée et une nourriture adaptée lui sera donnée dès aujourd'hui ainsi qu'un traitement "Bénéfortin" à prendre chaque jour. 

Je suis très triste car d'après ma vétérinaire il ne lui reste qu'entre 6 mois à 1 an à vivre maxi. Je vais appeler la future adoptante qui je me doute ne donnera plus suite à son désir de l'adopter lorsqu'elle sera qu'elle ne pourra pas rester à ses côtés longtemps.

C'est une bien triste nouvelle car c'est un amour de chienne.

EGLANTINE 231120 2020-11-23-1059.pdf

Posté(e)

pauvre petite Eglantine :classic_unsure:

espérons que le traitement lui permettra de vivre encore quelques mois de plus 

courage douce Eglantine, tiens bon :classic_love:

Posté(e)

Oh pauvre petite Eglantine ?.... Espérons en effet que le traitement la soulage et lui permette de profiter d'une douce vie un plus longtemps que prévu, elle le mérite tellement cette petite chienne ?

Peut-être que son adoptante aura à coeur de lui offrir cette douce fin de vie ? 

Posté(e)

Quelle injustice !! ?

Posté(e)

Ma pauvre chérie je rêvais d'un avenir plus agréable pour toi mais après tout qui peut prédire de la durée exacte avec un bon traitement restons positif tant que le souffle de la vie t'anime. Le principal que tu ne souffres pas que tu continues ta gentille petite vie dans ta famille ou chez CS quelque soit l'endroit tu seras entourée d'amour ça je n'en doute pas. Plein de bisous Églantine et tiens bon le plus longtemps possible après tout on approche de Noël et la magie commence à opérer alors peut être que tes adoptants accepteront de parcourir avec toi ton chemin à tes côtés. ?♥️?

Posté(e)
il y a 24 minutes, NIKIOR a dit :

Ma pauvre chérie je rêvais d'un avenir plus agréable pour toi mais après tout qui peut prédire de la durée exacte avec un bon traitement restons positif tant que le souffle de la vie t'anime. Le principal que tu ne souffres pas que tu continues ta gentille petite vie dans ta famille ou chez CS quelque soit l'endroit tu seras entourée d'amour ça je n'en doute pas. Plein de bisous Églantine et tiens bon le plus longtemps possible après tout on approche de Noël et la magie commence à opérer alors peut être que tes adoptants accepteront de parcourir avec toi ton chemin à tes côtés. ?♥️?

Je te souhaite de vivre le plus longtemps possible mais entourée ?de beaucoup d ' amour . Plein de gros bisous mon petit coeur ?

Posté(e)

Je pense que quel que soit l'avenir, il faut le voir positivement. La petite Eglantine est heureuse dans sa famille d'accueil, elle a heureusement été retiré de l'endroit où personne n'avait de considération pour elle. Maintenant, un souci de santé sérieux est détecté, si son adoptante accepte de lui permettre d'avoir une belle fin de vie auprès d'elle, ce sera super, sinon elle restera dans sa famille d'accueil où elle vit tranquillement. Dans un cas comme dans l'autre, elle sera respectée et aimée. Bien sûr, on aurait préféré qu'elle passe de longues années heureuses auprès de sa famille.

Posté(e)

oh pauvre petite puce ... j'espère de tout coeur qu'avec le traitement, elle pourra vivre le plus longtemps possible soit dans sa famille d'adoption soit dans sa famille d'accueilParfois, on a de belle surprise comme pour Vickie la guerrière alors, je croise les doigts qu'il en soit ainsi pour Eglantine. :bisou: la puce

Posté(e)

Je suis désolée d'apprendre cela, petite Eglantine. Mais tu as un avenir, quel que soit sa longueur et où que tu sois. Tu es chez CS, cela veut dire que tu auras toujours quelqu'un sur qui compter (Merci Sandrine ! ou peut-être ... Merci Madame ...).

Et Evelyne évoque notre amie Vickie qui a déjoué tous les pronostics. Alors pourquoi pas toi. :bisou:

Posté(e)

Ce sort est bien injuste pour toi ma chérie :classic_sad: mais je suis au moins heureuse de savoir que tu as quitté les conditions indignes de ta vie d'avant.

Que ce soit chez Sandrine ou chez une personne qui aura envie de t'accompagner, tu seras aimée :coeur:et respectée.

Tu vas sentir cet amour et ça va te donner la force de t'accrocher ?.

:bisou:

Posté(e)

Que la vie est injuste, mais t'inquiète pas petite puce au moins tu vas un traitement adapté qui va t'aider. Gros bisous pupuce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.