Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déesse femelle jack russel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je vote pour Anna76

• Réponses 128
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma gentille Déesse est partie vers 16h rejoindre ses copains Léna et Mojito 🌈 envolés eux aussi en 2024. Il était plus que temps car elle s asphyxiait et commençait depuis hier à ne plus pouvoir ni ma

• quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

• Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Images postées

Posté(e)

Queencj?

Posté(e)
il y a 8 minutes, CHRIS94 a dit :

Je vote pour Anna76

Bien vu pour les cheveux poivre et sel, mais je n'ai pas vu la mer en 2020 ... Désolée ...

Et puis avec deux chiens ... au boulot, je ne pourrais pas en accueillir une de plus.

Mais je pense que Christine (Queenycj) correspond bien à la description. Alors ? Tu as craqué  Christine ?

Modifié par Anna76

Posté(e)
il y a 4 minutes, NIKIOR a dit :

Queencj?

bingo Christine et Anna ,

c'est moi qui suis une mauvaise famille d'accueil :masse:

c'est la deuxième fois que je craque pour un de mes accueils, la première étant Chrystal !

La petite Déesse, adorable trésor, va faire partie de ma bande... mais c'est promis je ne craquerai plus :malin1:

Posté(e)
il y a 1 minute, Queenycj a dit :

... mais c'est promis je ne craquerai plus :malin1:

Chiche ? :big laughing:

Posté(e)
à l’instant, Anna76 a dit :

Chiche ? :big laughing:

oui Anna, car avec mes 6 chiens les déplacements au Crotoy sont moins faciles,

je crains toujours si j'ai un problème de panne en cours de route !!  Avec 3 chiens à l'époque dans ma twingo dont Plume, Caduc le labrador et Ninon (ex CS) le taxi qui m'avait ramené chez moi avec les chiens avait rigolé, l'assurance voulait m'envoyer un gros véhicule ... je leur avais dit qu'un style "Clio" était suffisant !!! le problème c'est de les maintenir tranquille le temps d'être dépanné et suivant où on tombe "en rade", ça peut être dangereux s'il faut sortir tous les chiens du véhicule  :hardball:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Queenycj a dit :

c'est la deuxième fois que je craque pour un de mes accueils, la première étant Chrystal !

La petite Déesse, adorable trésor, va faire partie de ma bande... mais c'est promis je ne craquerai plus :malin1:

C'est merveilleux !! que je suis contente pour Déesse !! 

Posté(e)

C'est un "craquage" qui me réjouit parce que c'est une petite puce adorable, déjà habituée et toutes s'entendent bien. Pour l'éventuelle panne, il suffira de prévoir un manteau avec quelques grandes poches, il y en a au moins deux qui entrent dans les poches + un sac ventral et un sac à dos et le tour est joué !

Posté(e)

Mais que lis-? Que vois-je? L'amie Queenycj a craqué? :ghee:C'est super pour la petite Déesse qui commence à bien prendre ses marques dans sa FA bien qu'elle soit craintive. Il est vrai que Queenycj ne tarit pas d'éloges sur sa petite protégée. Voilà un mois de novembre qui se termine en fanfare!:pompom:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Queenycj a dit :

Quelle surprise !!!!! :bisou:

Posté(e)

Formidable ! Un grand merci pour elle ! 

Posté(e)

Eh bien Christine, tu nous fais des cachoteries ? Je suis contente pour Déesse et pour toi ! qui ne craquerait pas pour cette petite puce ? et puis nous, on aura toujours des nouvelles ! :bisou:

Posté(e)

Bizarre. Il arrive que dans certaines entreprises il y ait contagion de grossesses, là c'est contagion d'adoptions. Tant mieux, pour le bonheur des protégés de cani seniors

Posté(e)

Déesse, tu es à ton tour touchée par le virus de l'adoption et étant ( euh ... n'étant plus ta marraine ;) )je suis ravie pour toi :pompom:.

Tu as gagné le coeur de Queenycj :coeur:et tu t'es bien intégrée dans sa jolie tribu.

:bisou: ma belle.

Posté(e)

Ah cool. J'ai eu effectivement un gros coup de coeur pour la belle.....mais 'je suis très heureuse que ce soit toi qui puisse continuer a la dorloter......du coup, lors d'un prochain séjour dans ma famille en Picardie, je passerais te faire un coucou....enfin, si tu veut bien.?  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.