Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

Nous avons reçu un appel concernant une petite femelle jack russel âgée de 11 ans et environ 4kg dont la maîtresse part vivre en appartement sur Paris et ne peut pas l'emmener.  Déesse qui a dû f

Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Posted Images

Oui Josse, c'est un beau prénom qu'elle a la puce et il n'est pas de moi ... :classic_dry:, je trouve qu'il lui va très bien !

Trop marrante cette petite nénette . Elle commence à se décontracter et aimerait bien venir me voir mais elle est encore peureuse et dès que je lui dis de venir , l'essaim de "mouches" environnantes est là autour d'elle :happy1:, du coup ça la décourage :o. Mais elle tourne et retourne en piétinant dans la cuisine à tous petits pas, ses ongles sont longs (je vais les faire couper par l'assistante vétérinaire) et ça claque sur le carrelage... Du coup elle repart dans son panier sans avoir obtenu de caresses :classic_wacko: et se met sur le dos et en m'entendant  lui parler doucement et me voyant me pencher sur elle pour la caresser  et hop une petite giclée de pipi qui sort et arrose un peu le panier et le plaid tellement elle est contente 🤭 . Bon il faut dire qu'elle est sortie juste après dans le jardin et que sa vessie devait être pleine ... mais de toutes façons , son contentement d'être l'objet des attention est marqué à chaque fois :laughing:

On m'avait décrit une petite chienne qui ne faisait que dormir et sortir faire pipi, une vieille chienne m'a t-on dit :roll: en fait , je découvre une petite bien dynamique et même si elle est beaucoup dans son panier (l'habitude sans doute si on ne lui proposait rien d'autre :gene1:) , elle est vive et adore le contact humain. Pour le moment , elle reste quand même beaucoup sur la défensive et est vite anxieuse . Aucun problème de cohabitation avec les autres, les besoins sont faits dehors toutes les deux heures environ. 

Elle a une tumeur mammaire sur sa dernière tétine à gauche, j'ai pu  le voir aujourd'hui car elle était moins stressée et repliée sur elle même. 

Je vais tâcher de faire des photos dehors mais elle va vite ...pas du tout la petite mamie qui se traine ... :classic_wink:

• Love 8

"une petite chienne qui ne faisait que dormir et faire pipi" :rougefaché: c'est une autre version de quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage :triste1:.

Elle avait juste besoin de vivre une belle vie active cette petite et ce sera le cas à partir de maintenant.

• +1 3
il y a une heure, Queenycj a dit :

Je vais tâcher de faire des photos dehors mais elle va vite ...pas du tout la petite mamie qui se traine ... :classic_wink:

J'ai l'impression que chez vous les mamies sont actives : voyez la petite Aby qui s'intéresse et qui trotte partout !

• +1 2

quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber .. 

toutes les bonnes petites odeurs du jardin

P1060704.JPG

avec ma copine Chrystal

P1060706.JPG

je me cache derrière Chrystal, ainsi vous pouvez voir que je suis de petite taille 

P1060708.JPG

tatie m'a tiré le portrait 

P1060712.JPG

• Love 19
  • Whaou 1

Quelle jolie petite tête sur la dernière photo, ce portrait est vraiment magnifique ! quant à la taille, elle est presque aussi petite que Chrystal, si je ne me trompe pas c'est l'asticot, la petite croisée chihuahua. Deux miniatures en ballade ensemble !

• Love 1

Quelle belle petite puce,  bienvenue jolie Déesse, tu portes très bien ton nom, tu es très attendrissante. Quel bonheur pour toi que tu sois arrivée chez CS. Tatie Laurence prend bien soin de toi, tu es aimée, cajolée, à toi les caresses, les ballades dont tu n’avais pas l’habitude. Ta vie va changer et lorsque tu auras bien pris tes marques, je suis certaine qu’une belle famille va t’ouvrir les portes de sa maison. 😘😘😘🍀🍀🍀❤️❤️❤️  

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...