Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

Nous avons reçu un appel concernant une petite femelle jack russel âgée de 11 ans et environ 4kg dont la maîtresse part vivre en appartement sur Paris et ne peut pas l'emmener.  Déesse qui a dû f

Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Posted Images

Très réussi ce portrait de Déesse ! Merci Christine pour ces jolies photos ! Elle ne devait pas avoir grand chose à faire à part être confinée dans son panier .... :bisou: pupuce

Merci Queenycj pour toutes les infos de Déesse  et les jolies photos  la petite ne semble pas du tout être une petite vieille mais bien au contraire on voit dans ses yeux  un gentil petit bout qui est attentive à tout ce qui se passe autour d'elle  elle a adopté la maison ,et son environnement  !! 

merci d' avoir recueilli  ce joli petit  ,:coeur:,,  

Déesse est allée voir son vétérinaire . Elle qui est toujours très anxieuse a fait quelques petites gouttes quand je l'ai soulevée pour la mettre sur la table :hoho:

Bilan de santé correct pour son âge  (11 ans), le coeur est bon, oreilles impeccables,  un kiste mammaire en bas à gauche , étant donné qu'elle a du faire pas mal de bébés , rien d'étonnant !! ,  cataracte sur oeil gauche et début sur le droit mais bon on n'est pas de première jeunesse...

Bon bilan sanguin pour le moment , pas d'urée, pas de problème avec le pancréas, tous les résultats  sont OK. 

Pour les dents par contre , c'est la cata, tartre à gogo , donc détartrage important à prévoir.

Coloration rose de ses pattes qui montre qu'elle se les mordille, syndrome d'anxiété certainement . 

Sa stérilisation est prévue pour Mardi 24 novembre , sous réserve que cette demoiselle ne déclenche pas ses chaleurs entre-temps; ça semblerait bon selon le véto. 

Ma petite poulette s'est très bien comportée , c'est une nature angoissée mais elle a vite apprivoisé l'endroit et voulait se balader partout dans le cabinet . Poids 4,3kg , elle est à peu près comme l'asticot Chrystal (4.1 kg) mais comme le dit le vétérinaire : que du muscle !!! ce qui est vrai et pourtant elle ne bougeait gère de son panier :-| .

C'est vraiment un amour de petite chienne tellement douce , très sage , encore que je l'ai entendue aboyer à mon retour de promenade des "grands" ... donc peut être éviter la vie en appartement car elle a une grosse voix "dans les basses" qui contraste avec son petit corps :laughing: . Je verrai si le phénomène perdure dans le temps, elle va peut être s'habituer.  A son retour elle a grimpé pour la première fois les escaliers du  sous sol à toute vitesse toute seule et s'est jetée ensuite sur ses croquettes qui n'ont pas fait long feu ... bon appétit donc :classic_tongue:

Déesse fait un grand coucou à tous ses amis :hand:

• Thanks 1
  • +1 1
  • Love 9

Le bilan est correct pour son âge 11 ans ce n'est pas non plus très âgé ,il reste ,,le détartrage et la stérilisation pour que tu sois tranquille , on voit que tu es chez toi tu fonces  tu sais où se trouve la gamelle c'est essentiel  une gentille petite puce comme toi devrait trouver rapidement sa famille ,,!!

Le 24 novembre je penserai bien à toi petit :coeur:

Elle est encore bien en forme cette puce. Il faudra, bien sûr, veiller aux dents pour qu'il n'y ait pas d'infection des mâchoires. Elle s'adapte très vite la petite, il faut dire qu'elle a de bonnes copines.

Déesse a fait sa petite promenade, elle a vite pris "le pli" de bien marcher.  Descendre les escaliers est encore un peu difficile.  Je la descends à trois marches du bas et elle les descend bien mais n'ose se lâcher du haut de l'escalier :-| , ça viendra vite ... Par contre , les remonter, sachant qu'au retour il y a la gamelle qui sera servie , aucun problème désormais :hehe:.

Elle mange vraiment bien et dort beaucoup dans  un panier dans la cuisine le long du radiateur, pour le moment elle n'a jamais testé aucun autre panier avec les autres dans le bureau par exemple où je suis à l'ordinateur mais c'est une petite chienne très gentille et très soumise. Le matin au réveil , elle court comme une folle pour aller faire son pipi et revient à fond les manettes se remettre dans son panier, le premier pipi n'est pas accompagné de flânerie dans le jardin, ça c'est pour plus tard :gene: . D'autres cochonnettes , peut être Aby ou Daisy ont elles déjà largué "l'eau" avant que je ne sois levée et ont bien piétiné dedans :big laughing:

• MDR 3

Le pipi du matin est souvent rapide : au saut du lit, c'est un peu plus difficile on était dans un cocon bien chaud et on affronte l'air humide... dans la journée les sorties se font mieux, il faut toujours se mettre en route ! 

C'est une gentille petite puce, intelligente, adaptable, propre, elle a beaucoup de qualités cette petite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...