Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déesse femelle jack russel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle petite beauté toute mimi et toute gentille ! 

C'est vraiment dur de ne pas craquer  ! ?

• Réponses 128
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma gentille Déesse est partie vers 16h rejoindre ses copains Léna et Mojito 🌈 envolés eux aussi en 2024. Il était plus que temps car elle s asphyxiait et commençait depuis hier à ne plus pouvoir ni ma

• quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

• Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Tu es adorablement jolie petite puce. La semaine prochaine ce sera la stérilisation puis tu pourras très vite trouvée un nouveau foyer.

Posté(e)

tout mignonne le petite déesse,tu as l'air toute gentille ,bientôt  une bonne famille pour toi j'espère 

Posté(e)

La petite Déesse est revenue à la maison . La stérilisation s'est bien passée et désormais elle dort tranquillement dans son panier sous une couverture bien chaude. A son retour elle était assez douloureuse malgré la piqure de calmant et demain soir nous commençons les cachets.

L'intervention a révélé sous sa tumeur mammaire (en bas) un ganglion enflammé et une petite hernie inguinale. Le vétérinaire m'a dit , en rapport à ce ganglion ,  que parfois la stérilisation pouvait déclencher rapidement une réaction au niveau de l'ensemble de la  chaine mammaire et que , s'il s'avérait nécessaire d'opérer, la première chose à vérifier par une radio des poumons serait qu'il n'y a pas de métastase car c'est l'endroit où ils se placent en premier !! Mais ceci n'est pas du tout systématique , ouf !!! je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'évolution dans ce sens ! 

La prochaine étape sera le détartrage à prévoir fin décembre ou début janvier. 

J'ai mis un petit body à Déesse pour qu'elle ne touche pas à sa cicatrice et elle vient de manger avec appétit une dizaine de croquettes . 

20201124_170723.jpg

Elle redort désormais. 

20201124_171006 (1).jpg

Posté(e)

Elle est si mignonne cette petite. J'espère que tout ira bien pour elle. Pour le moment, elle va se reposer et passer une bonne nuit.

Posté(e)

Bon rétablissement petite Déesse. Repose toi bien :hug:tout va bien aller on reste positif ;) 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Déesse  la stérilisation s'est bien passée  c'est   douloureux pauvre petite après une bonne nuit ça devrait aller ,,, !

j'espère que tout ira bien pour ce petit coeur :coeur::trefle:

Elle a un regard bien vif ,, c'est top de lui avoir mis une couverture ,,,, ce soir il fait froid ,,, 

Posté(e)

Gros bisous petite déesse, après une bonne nuit ça ira mieux et tu est très jolie avec ton petit body rouge ?

Posté(e)

Queenycj prend bien soin de toi jolie Déesse et t'a choisi un joli body. Je te souhaite une nuit réparatrice ma bichette.

:bisou:

Posté(e)

Fais un gros dodo ma louloutte et demain ça ira déjà mieux ! plein de bisous .

Posté(e)

Gros bisous ma puce et bonne nuit !

Posté(e)
  • Auteur

Bon rétablissement Déesse, maintenant que tu es stérilisée nous allons pouvoir te proposer à l'adoption et espérons qu'avec ta bouille adorable tu trouves rapidement ta famille. 

Posté(e)

Bonne convalescence Déesse ! j'espère que tu as passé une bonne nuit. Aujourd'hui tu devrais te sentir mieux. Tatie Christine va te chouchouter, profites en ! :bisou: la puce

Posté(e)

Je te souhaite une bonne journée la puce et bientôt une super famille . Plein de bisous .

Posté(e)

Bonne récupération, petite chérie. :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.