Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déesse femelle jack russel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le bilan de santé n'est pas mauvais et vivement qu'elle soit stérilisée, débarrassée de sa tumeur mammaire et du tartre sur les quenottes. Cette petite est vraiment jolie et elle est visiblement adorable.:classic_love:

• Réponses 128
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma gentille Déesse est partie vers 16h rejoindre ses copains Léna et Mojito 🌈 envolés eux aussi en 2024. Il était plus que temps car elle s asphyxiait et commençait depuis hier à ne plus pouvoir ni ma

• quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

• Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Images postées

Posté(e)

Quelle adorable petite ! Quand on la regarde, c'est difficile de ne pas craquer, et puis elle est si gentille ❣️

Posté(e)

Oh la crevette, elle est mimi ? Changement de vie pour elle, elle va prendre confiance chaque jour un peu plus, elle s'habitue déjà super vite :o 

Posté(e)
Le 11/11/2020 à 22:12, anne92 a dit :

Quelle adorable petite ! Quand on la regarde, c'est difficile de ne pas craquer, et puis elle est si gentille ❣️

+1  :classic_rolleyes:

Posté(e)

Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si je reste toujours un peu en retrait. 
J'ai une voix de baryton dans le jardin lorsque j'entends un bruit inédit chez les voisins mais je ne suis pas aboyeuse sans raison. 

quelques photos de la petite Déesse hier avec le portable 

avec Daysie , je suis dans mon petit panier que je j'affectionne particulièrement ! 

20201114_112759.jpg

je me détends car ça va être l'heure de la gamelle, alors je me prépare ... 

20201114_112816.jpg

si on me parle gentiment, je me mets sur le dos et hop je fais une petite goutte de pipi  "plaisir" ... :razz:

20201114_112916.jpg

Posté(e)

Trop mignonne ! tu es une petite puce bien sympa, Déesse. Une famille va sûrement craquer pour toi, tu es pleine de qualités. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Tu es toute mimi , peut être auras tu la chance de trouver une famille avant Noël, ce serait un bien joli cadeau pour toi.

Posté(e)

Tu es bien craquante petite Déesse :coeur::bisou:.

Posté(e)

Elle est craquante cette petite, elle a un joli petit minois et paraît très douce.

Posté(e)
Il y a 4 heures, S.Rault a dit :

Tu es toute mimi , peut être auras tu la chance de trouver une famille avant Noël, ce serait un bien joli cadeau pour toi.

C'est tout le malheur qu'on lui souhaite. :wink:

Posté(e)

Elle est bien mignonne cette petite Déesse ❤️ Avec un tel "sourire" elle va surement faire craquer une famille ;-)

Pourtant je dois l'avouer, je ne suis pas trop Jack Russel depuis que mon papy Tchoupy c'était fait attaquer par un Jack sans raison quand j'habitais Sedan, puisqu'il a traversé la route & c'est jeté sur lui. J'ai du porter Tchoupy & malgré ça il continuait à lui sauter dessus, le pinçant à la cuisse. J'ai réussi à m'en défaire & il est reparti en retraversant la route & rentrer chez lui le bougre :lol: 

Posté(e)

Adorable petite bonne femme:loveflower:

Posté(e)

Tu es  adorable Déesse  j'adore la photo quand tu es sur le dos et que tu souris  je pense qu'une gentille famille va te trouver à son goût  on ne peut pas résister à une telle beauté , ,,c'est Noël bientôt la magie va opérer 

Tu sais te mettre en valeur petit:coeur:

Posté(e)

Elle est très mignonne. J'espère moi aussi, qu'elle fera très vite craquer une gentille famille dès que stérilisation et détartrage seront faits. ?

Posté(e)

Attendrissante petite puce, quel joli regard qui en dit long sur son nouveau bonheur. Allez des ondes positives pour qu’une belle famille t’ouvre la porte d’une nouvelle vie. ??❤️❤️?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.