Aller au contenu

Bambi mâle croisé de 14 ans

Recommended Posts

Quel bonheur et quel soulagement pour lui de se sentir vivant, entouré... Il joue, heureux. Moi aussi, je le trouve très alerte. Il fait beaucoup plus jeune que son âge. ❤️ Quant aux balles: "Donné, c'est donné! ":]

• Like 1
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai ENFIN réussit à le prendre en photo avec un chat!

Bambi va bien et il se pose de plus en plus.  Fini de faire les litières des chats et les poubelles. Il n'aime toujours pas resté seul et aboie dès que nous sortons de la maison ou quand nous l'i

Bambi mange bien et il en a besoin car on lui voit les côtes, je lui donne une grande gamelle de pâté le matin et croquettes à volonté la journée. C'est plus compliqué côté eau. Il boit toute la j

Posted Images

Merci Olympe pour ces magnifiques vidéos de Bambi qui est heureux, cela se voit à sa façon de jouer, de remuer sa petit queue et de gambader. Cela fait chaud au cœur de voir qu’en si peu de temps, il reprends goût à la vie. Il va retrouver un équilibre et vie. Ce qu’il a vécu précédemment est un mauvais souvenir et maintenant il va être très heureux en attendant sa famille de cœur. Merci encore Olympe de prendre soin de lui.   😘😘😘

• Like 1

Jouer à la balle à 14 ans, je trouve ça fabuleux !! :top:

Tu as raison garçon, profite de ta nouvelle vie en attendant que quelqu'un te remarque :wink:

Bisous bonhomme :bisou:

• Like 1

Vous êtes sûre qu'il a 14 ans Bambi car il bouge encore comme un jeune homme c'est incroyable il court bien pour attraper la balle. Faut dire qu'involontairement il s'est économisé le pauvre pendant 14 ans alors là ses papattes se dégourdissent et ça se voit.🥰♥️🌹

• Like 1

Bambi va bien et il se pose de plus en plus.  Fini de faire les litières des chats et les poubelles. :top:

Il n'aime toujours pas resté seul et aboie dès que nous sortons de la maison ou quand nous l'isolons dans une autre pièce en fermant la porte. Le traumatisme de se retrouver enfermé de nouveau seul.:/

Au niveau intestin, c'est devenu très liquide 48 heures après la prise de son vermifuge (mais du coup, ça veut dire qu'il en avait besoin et que les vers sont entrain d'être éliminés:hoho:). Nous sommes également chauffés au gaz odorant!:igoout:

Il commence également à se calmer un peu sur la gamelle d'eau. Aujourd'hui, on va lui enlever la laisse pendant la promenade et lui mettre une longe de 5 mètres (de toutes les façons, il ne s'éloigne jamais bien loin de nous, contrairement à Luffy qui part 200 mètres devant dès qu'on le détache, normal, c'est un Jack):siffle:

P1120354.JPG

P1120346.JPG

P1120351.JPG

P1120349.JPG

• +1 1
  • Love 12

Merci Olympe pour ces bonnes nouvelles et les photos ! Bambi commence à aller mieux grâce à toute l'attention que vous lui portez, il en avait besoin après ce qu'il a vécu. Merci pour lui ! :bisou: bonhomme

• Love 1

Il est vraiment adorable ce papy, une bonne petite bouille ❤️

Il se pose doucement mais sûrement, il a enfin la vie qu'il aurait toujours dû avoir. 

Merci Olympe pour ce que vous faites pour lui.. 

• Like 1

bravo à tous deux, il retrouve un équilibre tant physiologique (les intestins "cartonnent" encore mais ça va se passer ....) que psychologique . On voit qu'il aime être avec son pote .

merci pour ces jolies photos  , il est vraiment mignon ce Bambi et il est assez haut sur pattes, une promenade en longe va le ravir :top:

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...