Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je lui trouve un air de ressemblance avec ce toutou célèbre

image.jpeg.befd25673374524bf09138fd9f0f3ee4.jpeg

Il est chou :wahou:, sinon il a traversé une sacrée épreuve mais bien aidé chez Olympe, il va peu à peu dépasser ce traumatisme ?.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Les photos sont magnifiques et notre petit gars prend ses marques petit à petit après ce qu'il a vécu, c'est certain que ça ne peut se mettre en place en deux jours . Mais je trouve quand même que les nouvelles sont rassurantes. 

tout comme Nikior, il m'a de suite fait penser à notre Milou de tintin , mais je viens de voir la photo postée par hélène ,ce n'est pas mal vu  :think:

merci à vous deux  de le chouchouter, attention aux litières, elles vont être obligées de prendre de la hauteur .:gigt:

j'étais obligée aussi avec ma chatte car tous étaient ":berk2:amateurs" 

Posté(e)

Après ce qu'il a vécu, il faudra un peu de temps pour qu'il réalise qu'il a à manger et à boire à volonté et qu'il comprenne que c'est de façon durable. Il est trognon ce petit bonhomme et j'aime beaucoup la photo des deux petits dans le même panier.

Posté(e)

Super pour les photos,  adorables les deux Loulous dans le panier . Merci Olympe.

Posté(e)

j'avais trouvé une husky qui buvait des quantités d'eau phénoménales....environ 3 l par jour! le véto pensait qu'elle avait du être privée d'eau et en était restée marquée....il lui avait prescrit un anxiolytique léger qui avait réglé le problème!

Posté(e)
  • Auteur

Ou c'est de la potomanie dû à de l'anxitété et ça passe une fois le chien mieux dans sa tête.

Posté(e)

Il n'a pas bu pendant une semaine nous rappelle Sandrine?! Mais le pauvre! :(

Moi aussi il me fait complètement penser au clochard de la Belle et le clochard de Wall Disney. :classic_love:

Posté(e)

Bambi aime qu'on lui lance la balle mais ne la rend pas. Donc, il faut au minimum 3 balles!:gene::hoho:

Posté(e)

Il se détend et il joue :top:

Posté(e)

Il est bien alerte le petit Bambi et tellement content de pouvoir jouer qu'il ne veut pas donner sa balle de peur de ne plus la récupérer ! il est heureux comme il ne l'a sans doute jamais été auparavant.

Posté(e)

Vraiment chouette Bambi,il aime jouer  ,il progresse bien le petit bout ,il apprécie que l'on s'occupe de lui ,,

Sympas les petits vidéos ,Bambi s'éclate  !! il est speed le petit bout  il est sur la bonne voie le petit :coeur:merci Olympe ,,

Posté(e)

bienvenu pauvre bambi.tu es sauvé cani seniors va te trouver une bonne famille, quand a Sandrine je comprends sa douleur ,j'ai moi-mê etait mordu par mon chat direction hôpital avec 3 points de suture et je peux vous dire que ça fait mal. j'espère  qu'une solution va être trouvait rapidement

Posté(e)

formidables ces vidéos, qui aurait pu croire qu'il récupèrerait aussi vite à son âge

il est en de bonnes mains et même s'il ne sait pas rapporter la balle (on ne lui en a peut être jamais lancé !!!)

en tout cas , je trouve qu'il a fière allure . Son pote Luffy a de la concurrence sur les balles , c'est bien car pour Bambi être avec un chien plus jeune , lui donne de l'émulatio

merci pour ces belles vidéos :langue1:

Posté(e)

Merci Olympe pour les vidéos ! Bambi est heureux de jouer à la balle c'est super ! il se remet doucement de son traumatisme. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il ne fait pas son âge, il est encore bien alerte. Il est beau ce papy:love:!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.