Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je découvre cette triste nouvelle. :/ Au revoir Bambi. Je viens de relire ta triste histoire, celle qui était la tienne avant d'être pris en charge par CS puis de rejoindre Olympe et son mari. Ta vie est alors devenue belle et tu as pu vieillir sereinement dans la douceur et la tendresse, jusqu'au bout.  Tu as traversé à présent le pont de l'arc en ciel, laissant ta famille dans le chagrin. De tout cœur avec elle. :pleur1:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Au revoir joli Bambi. Que ton voyage soit doux mais surtout veilles bien sur ta famille qui est si triste ce soir.

Merci pour ces belles photos.
Bon courage à vous Sofia et à votre mari.

Posté(e)

Fais un doux voyage petit Bambi, je pense bien à vous Olympe qui l'avez rendu si heureux, je suis sûre que d'où il est à présent il veille sur vous avec tout son amour. 

Posté(e)

Nous vous remercions tous pour vos gentilles pensées, cela met du baume au coeur car Bambi laisse un grand vide dans la maison.:pleur4:

Posté(e)

Courage Olympe ... je comprends que la maison soit vide sans Bambi. Il nous manque à nous aussi. Merci de l'avoir aimé. :bisou: Bambi où que tu sois

Posté(e)

Courage Olympe  ,de tout coeur avec vous ,c'est très douloureux le départ de Bambi est difficile ,c'était un si gentil loulou  ,je n'ai pas eu l'avantage de pouvoir le cajoler ,de le caresser et de lui faire des bisous ,mais je l'aimais beaucoup ,,,

Je comprends que vous soyez très  triste Olympe , ,,, 

Merci de l'avoir aidé   ,,,,

Bisous virtuels mon petit Bambi ,,,,:coeur:

Posté(e)

Courage à vous, il était si touchant avec son joli museau blanc ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.