Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui, un adorable papy qui est heureux dans sa famille d'accueil ; il s'y sent tellement bien ! :bisou: bonhomme

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

perso, avec un tel lit pour me reposer, je promets que si quelqu'un faisait mon ménage, je resterai sur ma couche sans bouger... promis ! 

Ceci dit Bambi est tellement photogénique... un adorable papy

Posté(e)

Gros bisous Bambi tu as bien raison, profite ?

Posté(e)

bambi dodo.1.2.jpg

Posté(e)

Et bien bambi tu vis dans un hôtel 5 étoiles tu dois faire des envieux car pour les touristes les autres hôtels sont fermés. T'inquiètes je ne donnerais pas cette bonne adresse Olympe ne  serait pas contente Oups !!!....:masse:

Posté(e)

Quel adorable petit chien, très attendrissant, si mignon et sage. Tu profites de ta belle vie et tu as bien raison. ??❤️❤️ 

Posté(e)

Arrête Tata Olympe avec ton appareil photo!

Après une semaine de bonne nourriture, les selles de Bambi sont redevenues normales et je n'ai plus quelques pets normaux. Il commence également à se poser et à ne plus nous suivre partout dans la maison dès que l'on change de pièce.

Bambi peut rester 4 heures tout seul sans faire pipi/popo dans la maison, je n'ai pas essayé plus pour le moment.

Il n'aime pas être dehors trop longtemps mais n'aboie plus que 20 secondes si nous partons. Il part se recoucher aussi sec. Il a compris que l'on va revenir.

Bambi se promène également sans laisse quand il n'y a pas de route à proximité et se retourne pour voir si on suit bien.

P1120436.JPG

P1120438.JPG

P1120435.JPG

Posté(e)

Quel adorable petit bout ! merci pour les photos et la vidéo ! un Bambi tout heureux ! :bisou:

Posté(e)

La bouille du papy heureux :wahou:, magnifique !  Merci tata Olympe :top:

Posté(e)

merci Olympe, quel joli petit chien il est devenu, son poil est magnifique et il s'est bien rempli on peut le voir sur la vidéo . Bambi est un chouette petit chien et il revit désormais grâce à vous deux . 

Il a un look bien à lui et a bien repris sa sociabilisation , bientôt avec un peu de chance , et s'il n'a pas d'autres problèmes bien sûr, il sera vraiment propre , c'est génial

Bisous à Bambi et à son pote Looky :bisou:

Posté(e)

Quelles  magnifiques photos (j'adore sa bonne petite bouille !), et une chouette vidéo de promenade, c'est vraiment chouette de le voir heureux et serein ! ?

Posté(e)

Quand je le vois, j'ai vraiment envie de lui faire des papouilles et des bisous, il a regard hyper doux et je pense qu'il vous est extrêmement reconnaissant de ce que vous faites pour lui et doit déjà être très attaché à vous. Il se remet vite et prend vraiment confiance, on ne vous remerciera jamais assez de tout ce que vous lui apportez (comme toutes les familles d'accueil pour qui j'ai une grande admiration). 

Posté(e)

Quel petit chien agréable et en plus je vois que sur la vidéo Bambi essaye du mieux que possible d'éviter les flaques d'eau c'est quand même sympa. Câlins adorable papy juste pour l'âge car au niveau dynamisme tu te poses là. :bisou:

Posté(e)

Merci Olympe pour les photos et la petite vidéo de Bambi ,,

je vois que mon petit filleul se promène tranquillement en évitant tant que faire se peut les flaques d'eau,, vraiment un chouette petit bout  il est heureux

c'est top chez vous ,,les petits papys sont sereins  

:bisou:  à mes deux petits filleuls :coeur:

Posté(e)

Il est magnifique ce garçon. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.