Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont endormis tous les deux en totale confiance.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Une belle entente de deux charmants représentants Inter génération. Bon dodo les petits choux ??

Posté(e)

Bonne sieste les loulous ! :bisou:

Posté(e)

ils sont mignons ces deux là , Bambi dort du sommeil du juste :dodo:, on sent que la pression est retombée et qu'il retrouve un bon équilibre.  J'espère que son bilan senior de demain donnera des résultats corrects

Morgane lui tient compagnie, elle est adorable ?

Posté(e)

Bambi de face et de profil!:frime::wahou:

122959470_821831408565987_8104744214662360119_n.jpg

123136574_3615031165207893_7876676015013276886_n.jpg

Posté(e)

Adorable petit père ! :bisou:

Posté(e)

mais que te veut-elle Olympe ? elle n' a pas encore compris que tu es beau "sous toutes les coutures" 

Alors c'est demain le bilan senior , tu nous raconteras petit Bambi ? promis ! 

Posté(e)

J'adore !

Posté(e)

Bambi avait donc rdv à 16h30 chez le vétérinaire. Pipi sur le comptoir avant d'entrer dans le cabinet. Merci Bambi.:pascontent1:

Prise de sang en grande amélioration par rapport à la première, donc c'était bien la malnutrition. Je lui ai commandé des croquettes sans céréales pour estomac fragile et des boîtes de pâté Hill's d/d.:miam:

Par contre, depuis une semaine Bambi tousse. Après auscultation, la trachée est sensible et on entend bien le souffle au coeur à gauche comme à droite. On le met sous Vetmedin. Sandrine pense en avoir chez elle et va me les envoyer.:super:

Ah oui, et 2 pipis de stress sur le comptoir pendant que je payais la facture. Je suis une pro du désinfectant+sopalin chez mon vétérinaire.:pompom:

Posté(e)

Bon le bilan est rassurant un bémol avec ta petite pendule mais le médoc va t'aider , petit bonhomme ta Tatie veille ,

Super Bambi tu étais un peu stressé chez le véto , il faut bien que tu décompresses après la visite :coeur::trefle:

Posté(e)

Bravo Bambi , tu désinfectes le comptoir chez le vétérinaire, bien oui quoi l'amoniaque et tutti quanti , c'est bon pour le ménage tatie :igoout:

Bon pas trop mal ce bilan senior, en tout cas une nette amélioration par rapport à la prise de sang initiale, ça laisse un grand espoir :top:. Olympe va te donner de bonnes croquettes bien digestes et des boites et je suis certaine que tu vas apprécier. Pour le vetmedin, tu serais bien un des seuls chiens de ton âge à ne pas y passer... 

mais bon c'est un traitement de soutien et il faut commencer par cela lorsqu'il y a une petite toux cardiaque.

Merci Olympe pour ces nouvelles rassurantes , le Bambi n'a plus qu'à apprendre à mieux contrôler sa vessie mais cela , c'est peut être plus difficile surtout s'il a  fait pipi chez lui pendant des années , faute d'être sorti en extérieur  :-/

allez Bambi , tatie et tonton font tout ce qu'ils peuvent pour que tu continues à progresser , alors nous on compte sur toi :bisou:

Posté(e)

Tout paraît normal pour un chien de son âge qui n'avait pas été alimenté correctement et qui n'avait probablement pas d'eau à volonté non plus. Avec le traitement et une nourriture adaptée, il va repartir d'une bonne patte.

Posté(e)

Merci à Olympe et ses bons soins pour toi Bambi.  :18_kissing_heart:

Posté(e)

Un petit traitement pour ton coeur va te permettre de vivre normalement adorable Bambi ... quant au pipi chez le véto, fallait bien laisser un cadeau de remerciement ..... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Petit bonhomme.. bon le petit cacheton à ton âge c’est un moindre mal..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.