Aller au contenu

Bambi mâle croisé de 14 ans

Recommended Posts

Pauvre Bambi... mais aussi pauvre Sandrine, une morsure de la première phalange est hyper douloureuse d'autant que l'on s'en sert toujours pour prendre un objet ou autre. Il va lui falloir un moment pour qu'il réalise qu'il est nourri régulièrement et qu'il se remette de son ancienne vie. Quant aux chats, j'espère qu'ils trouveront preneurs et en attendant qu'ils puissent sortir de l'appartement, la voisine leur "envoie" des croquettes mais j'espère qu'ils ont un moyen de s'abreuver et que cette situation ne va pas s'éterniser pour eux.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai ENFIN réussit à le prendre en photo avec un chat!

Bambi va bien et il se pose de plus en plus.  Fini de faire les litières des chats et les poubelles. Il n'aime toujours pas resté seul et aboie dès que nous sortons de la maison ou quand nous l'i

Bambi mange bien et il en a besoin car on lui voit les côtes, je lui donne une grande gamelle de pâté le matin et croquettes à volonté la journée. C'est plus compliqué côté eau. Il boit toute la j

Posted Images

bambi a une bouille formidable , ce doit être un gentil chien mais prière de ne pas laisser ses doigts trainer avec de la nourriture, il a beaucoup souffert de la faim , donc ça s'explique

bonne récupération Sandrine, tu as du bien déguster et tu vas encore avoir mal certainement un moment surtout à la jointure avec l'angle. 

pour éviter le panaris , tu peux tremper ton doigt dans de l'eau avec du Dakin ou acheter en pharmacie de l'hexomédine transcutanée , petit flacon dans lequel tu trempes directement ton doigt dedans . Idéal pour les inflammations et début de panaris, crois en une rongeuse d'ongle professionnelle de l'âge de 7 ans à 63ans. J'ai cessé depuis un an , retraite ? , décès de ma maman ???? bon je fais pas de psychologie de comptoir mais ... bizarre, bizarre ...qui sait ?😋 

• +1 1

Bienvenue à toi petit Bambi. Bon, tu t'appelles Bambi mais pour l'instant tu nous joues plutôt le lapin Panpan! :perv: En tout cas, tu as une vraiment une bouille craquante. :classic_love: Mais dis donc, tu as fait passer un sale quart d'heure à Sandrine qui a eu le malheur d'oublier un instant que tu avais souffert de la faim. Gros bobo au doigt et ça fait bien mal! :( J'aime beaucoup les photos sur lesquelles tu es dans ton panier, bien emmitouflé dans ta couverture, à regarder Sandrine en te demandant si tu ne rêves pas: mais oui, tu es bien au chaud, le ventre plein, et terminée la solitude... Tu peux dormir tranquille bonhomme.:bisou:

• Love 1

Oui, il est vraiment tout mignon Bambi (un peu énervant pour le moment😅, mais si mignon et attachant ! ). heureusement il est sauvé à présent, merci CS et Sandrine d'avoir répondu présents ! Vivement la petite opération qu'il retrouve un peu de calme, mais d'ors et déjà il est heureux ! 

Désolée pour ton doigt Sandrine, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. 

Geste incontrôlé de la part de Bambi ... il a une si jolie bouille ! :bisou: bonhomme

Et ben dis donc Bambi tu es à fond dans tout ce que tu entreprends que ce soit les fifilles ou le doigt de Sandrine qui j'espère va mieux. Heureusement ce n'est pas de l'agressivité mais le manque de nourriture qui t'a conduit à ce geste. Après plusieurs gamelles et la certitude que tu seras désormais bien nourri ça n'arrivera plus . Caresses beau papy🥰🌹♥️

Bambi est un peu excité ton arrivée restera en mémoire surtout pour Sandrine  ,, tu es un petit bout qui a souffert  la nourriture t a fait défaut  ,il faut que tu sois certain d'avoir ton repas pour ne plus avoir envie de prendre brutalement ,, 

Tu vas t'assagir et être plus serein , petit bonhomme !!

bientôt un souci en moins avec la petite intervention  ,, tu seras plus calme ,,,

en tout cas tu es un bien jolie loulou ,,avec une belle petite tête ,,:classic_rolleyes:

Soignez vous bien Sandrine ,,,!!!!

Bambi a passé une bonne nuit. Je lui ai mis son dodo avec lequel il est arrivé (et qui avait été préalablement lavé) dans la salle de bain et ça lui permet ainsi de pouvoir s'isoler pour dormir au calme et aux autres de se détendre un peu quand il dort. C'est un gentil petit vieux un peu perdu et certainement anxieux d'où cette excitation sur les chiens signe de son anxiété. Bientôt cela devrait être un mauvais souvenir.  Lors de sa visite véto prochaine je lui ferai faire une prise de sang pour voir où il en est de ce côté là. 

• Like 4
  • +1 2
  • Love 1

Merci pour les nouvelles Sandrine. Ce petit Bambi a vécu dans l'angoisse et le stress pendant on ne sait combien de temps. Il lui fait un peu de temps pour se poser sans doute. :coeur:La prise de sang dira si tout va bien. 

Ce matin nous avons fait une castration chimique à Bambi via un implant qui va durer environ 6 mois/1 an. Nous lui avons aussi fait une prise de sang qui devra être refaite d'ici 3 semaines pour contrôler où il en est après repris une vie saine ce qui n'était plus le cas depuis un certain temps et plus du tout depuis une semaine.

https://messageriepro3.orange.fr/nc/G07R12C03/OFX/fr-FR/ooapin?download/Download.html?IDMSG=169750&PJRANG=2&NAME=BIOCH+BAMBI.pdf&FOLDER=INBOX&cbe=MET&token=o5f83f7cd151de5.87943635

Pour info Une hausse des taux d'enzymes hépatiques est un indicateur significatif que le foie du chien est défectueux.

Il devra mettre un petit collyre dans chaque oeil pendant 2 semaines car il a le blanc d'un de ses yeux un peu rouge. Nous lui avons aussi soigné une patte avant qui avait une tuméfaction entre les doigts et nous avons découvert un petit épillet qui en sortait. Pour le soigner il a fallu lui mettre un lien car ce n'est pas un garçon facile ;-)

Bambi va partir en accueil chez Sofia (Olympe) qui a déjà notre vieux Looky en famille d'accueil. Nous espérons qu'il trouvera une personne qui souhaitera l'adopter pour lui offrir une fin de vie digne de ce nom. 

• Like 1
  • Love 3

Le lien vers, je suppose, les résultats de la prise de sang ne fonctionne pas de mon côté. A voir le commentaire "pour infos", le foie de notre ami Bambi doit être un peu fatigué.

Merci, Sophia, pour accueillir ce garçon (attention aux doigts ! ;-)). J'espère que sa bouille va faire craquer une famille tout bientôt.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...