Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve que, vue sa vie antérieur, la santé de Bambi est bonne ! :top:  Super !

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Bambi a reçu ses croquettes et ses boîtes de pâté pour instestion fragile aujourd'hui!:miam:

123025550_363053114811501_8890623580273512374_n.jpg

123078808_634760570528835_3881508619159069369_n.jpg

Posté(e)

Que tu es beau petit Bambi, j’aime ton doux regard, tu es très émouvant petit chou, tu es heureux cela se voit. Profite de ton nouveau bonheur, Tatie s’occupe bien de toi, quelle jolie vie tu le mérites. ??❤️❤️??

Posté(e)

Ce trésor a des yeux d ' amour 

Posté(e)

Il est craquant ce petit bout ! :bisou:

Posté(e)

Tu vas te régaler Bambi :miam: en préservant tes intestins :top:.

Posté(e)

Il a du stock le garçon, va pas manquer de munitions  ... :miam:  et ensuite gros dodo sur son superbe KNP ,

moi je vous dis que c'est tout un programme pour le confinement?

Posté(e)

Ce portrait est magnifique !  ? le petit père a fait ses réserves pour tenir pendant le confinement, pas bête le loulou et il peut tenir le coup installé comme il l'est dans son grand canapé. Il doit se sentir traité comme un roi après ce qu'il a vécu. 

Posté(e)

Olympe veille sur toi petit  :coeur: pas de souci  tu es dans de bonnes mains en plus elle connaît bien les vieux chiens et leur pathologie ,,,

je vois que tu as tes croquettes et tes boîtes de pâtés ,tu es un beau petit chien avec une petite tête très douce ,,un beau duo de papy avec Loocky  'j'adore vos petites têtes :bisou:

Merci Tatie ,,,,

Posté(e)

Bambi est vraiment un chien parfait! Pendant tout le ménage, il ne bouge pas de son orthobed!:classic_love:

P1120399.JPG

P1120400.JPG

P1120401.JPG

P1120404.JPG

Posté(e)

salut belle "petite gueule" , tu n'aides même pas tatie à faire le ménage ??? non , non !!! tu préfères le confort de l'orthobed et tu te demandes pourquoi elle s'agite ainsi devant toi :laughing:. N'oublie pas de contrôler et de faire des remarques si le ménage n'est pas fait correctement :igoout:

une belle truffette à recevoir des bisous :bisou:

Posté(e)

Oh là là cette bouille à bisous :wahou:

Bambi est vraiment trop mignon & si attendrissant 

Je pense qu'avec Looky, ils forment un duo de tendres papys :love:

Posté(e)

Bambi  attend  que le ménage soit terminé un super petit bout qui attend maintenant sa récompense    !normal il a été sage :classic_biggrin:

Posté(e)

Il est très choyé mais 'est un bon petit gars qui reste a sa place pendant le ménage ;:bisou: bisous beau gosse  

Posté(e)

Il aurait tort de bouger, il est tellement bien installé... et qui sait, il a peut-être peur qu'on lui demande de donner un coup de main s'il se lève ! c'est vraiment un adorable petit père.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.