Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi non plus le lien ne fonctionne pas, seulement le résultat pour le foie ?

Avec Looky ils vont former les papys des Muppets ?

Je te souhaite aussi que quelqu'un te remarque vite papy Bambi ;-)

• Réponses 1,1 k
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Pareil pour le lien me concernant ?, en attendant de séduire une famille, tu vas être bien heureux Bambi chez Olympe en compagnie de Looky le retraité.

:amen:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joe a dit :

Avec Looky ils vont former les papys des Muppets ?

J'imagine le tableau ! Il vont donner de l'inspiration à Evelyne/Thalie ! ;-)

Posté(e)

Après 1h de route sous la pluie à l'aller et 1h de route (sans pluie) au retour, Bambi est arrivé à la maison. C'est un amour en voiture. Il a dormi tout le trajet sur le siège passager dans mon écharpe en laine. 

Il a mangé des croquettes senior, il s'est baladé avec Luffy et Ipod (entre 2 averses) et bien entendu, il a essayé de les hocher mais il s'est fait remettre à sa place. Il a bien voulu que je lui mette un harnais et un petit imper à scratch.

Il prend doucement les surprises pour toutous dans la main ou les bouts de fromage. Il ne quémande pas quand nous sommes à table et attend sagement.

Il se laisse porter dans les bras et RomainHarry lui a déjà fait des bisous sur la tête.

Looky a bien voulu lui prêter sa panière mais il préfère quand même son dodo.

121439524_1083116582122715_3811362060964017549_n.jpg

P1120306.JPG

P1120311.JPG

P1120313.JPG

Posté(e)

Trop bien ce petit gars chez tatie et tonton. Déjà une balade avec un chouette imper sur le dos entre ses 2 copains. Il devait être fou de joie car, c est certain qu il ne devait plus sortir du tout...trop marrantes les photos, une on dirait un chiot avec du poil gris au menton et celle avec Looky, bravo !

Il va se refaire une santé chez toi Olympe . A t il un traitement et des croquettes spécifiques par rapport à  son foie ? (Pas pu aller non plus sur le lien)

Merci à  tous 2 de prendre ce petit père en accueil 

Posté(e)

Merci beaucoup à vous deux pour ce nouvel accueil !  On dirait le petit frère de Look ! 

Encore que de profil il me fait penser à Idefix le chien d Obelix... 

Posté(e)

Merci Olympe de prendre ce petit loulou en accueil, j'adore la photo avec Looky et Bambi. :bisou:

Posté(e)

:wahou:La photo avec papy Looky, magnifique ?, ils sont bien assortis ces deux anciens ? et semblent déjà bien s'entendre :top:.

Posté(e)

Quel adorable petit papy ??

Posté(e)

Magnifiques photos de petit Bambi qui est très attendrissant, quelle chance d’être dans ta famille d’accueil avec Looky. Merci Olympe de prendre soin d’eux, ils sont heureux chez vous alors belle continuation à toute la famille. ????

Posté(e)

Il est vraiment beau, hyper sociable et hyper adaptable. A son âge et avec ce qu'il a vécu, je lui tire mon chapeau ! :top:

Posté(e)

C'est super pour toi Bambi,tu as rejoint Looky tu vas être heureux chez Tatie Olympe ,toi aussi tu vas bénéficier des repas améliorés de Looky !!tu as peut -être déjà gouté ??

Trés jolies photos de Bambi et Looky ,vous vous confondez quand vous êtes ensemble ,vous ne faîtes plus qu'un ,,!!!!

En tout cas un super petit gars ,bien éveillé avec  une jolie petite tête ,, 

enfin épargne les doigts de Tatie  !!c'est elle qui prépare les repas alors !!!!caresses à vous deux les papys :coeur:

Posté(e)

Comme ils sont adorables ces 2 papys grisonnants ❤️❤️

Looky lui prête déjà son panier c'est mignon ?

Plein de papouilles à partager entre tous ;-)??

Posté(e)

Il est attendrissant le petit bonhomme. Il marche bien en laisse donc son ancien maître devait quand même le sortir. J'espère qu'il va vite retrouver son équilibre après la semaine terrible qu'il a vécu en plus de l'insalubrité qui régnait dans le logis et je crois qu'il va apprécier ce nouveau confort.

Posté(e)

Voilà une bouille comme je les aime qui va profiter pleinement de sa nouvelle vie chez Tatie Olympe. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.