Aller au contenu

Bambi mâle croisé de 14 ans

Recommended Posts

Pour moi non plus le lien ne fonctionne pas, seulement le résultat pour le foie 😞

Avec Looky ils vont former les papys des Muppets 😛

Je te souhaite aussi que quelqu'un te remarque vite papy Bambi ;-)

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai ENFIN réussit à le prendre en photo avec un chat!

Bambi va bien et il se pose de plus en plus.  Fini de faire les litières des chats et les poubelles. Il n'aime toujours pas resté seul et aboie dès que nous sortons de la maison ou quand nous l'i

Bambi mange bien et il en a besoin car on lui voit les côtes, je lui donne une grande gamelle de pâté le matin et croquettes à volonté la journée. C'est plus compliqué côté eau. Il boit toute la j

Posted Images

Il y a 1 heure, Joe a dit :

Avec Looky ils vont former les papys des Muppets 😛

J'imagine le tableau ! Il vont donner de l'inspiration à Evelyne/Thalie ! ;-)

• Like 1

Après 1h de route sous la pluie à l'aller et 1h de route (sans pluie) au retour, Bambi est arrivé à la maison. C'est un amour en voiture. Il a dormi tout le trajet sur le siège passager dans mon écharpe en laine. 

Il a mangé des croquettes senior, il s'est baladé avec Luffy et Ipod (entre 2 averses) et bien entendu, il a essayé de les hocher mais il s'est fait remettre à sa place. Il a bien voulu que je lui mette un harnais et un petit imper à scratch.

Il prend doucement les surprises pour toutous dans la main ou les bouts de fromage. Il ne quémande pas quand nous sommes à table et attend sagement.

Il se laisse porter dans les bras et RomainHarry lui a déjà fait des bisous sur la tête.

Looky a bien voulu lui prêter sa panière mais il préfère quand même son dodo.

121439524_1083116582122715_3811362060964017549_n.jpg

P1120306.JPG

P1120311.JPG

P1120313.JPG

• +1 2
  • Love 8

Trop bien ce petit gars chez tatie et tonton. Déjà une balade avec un chouette imper sur le dos entre ses 2 copains. Il devait être fou de joie car, c est certain qu il ne devait plus sortir du tout...trop marrantes les photos, une on dirait un chiot avec du poil gris au menton et celle avec Looky, bravo !

Il va se refaire une santé chez toi Olympe . A t il un traitement et des croquettes spécifiques par rapport à  son foie ? (Pas pu aller non plus sur le lien)

Merci à  tous 2 de prendre ce petit père en accueil 

• Love 1

Magnifiques photos de petit Bambi qui est très attendrissant, quelle chance d’être dans ta famille d’accueil avec Looky. Merci Olympe de prendre soin d’eux, ils sont heureux chez vous alors belle continuation à toute la famille. 😘😘😘😘

• Love 1

C'est super pour toi Bambi,tu as rejoint Looky tu vas être heureux chez Tatie Olympe ,toi aussi tu vas bénéficier des repas améliorés de Looky !!tu as peut -être déjà gouté ??

Trés jolies photos de Bambi et Looky ,vous vous confondez quand vous êtes ensemble ,vous ne faîtes plus qu'un ,,!!!!

En tout cas un super petit gars ,bien éveillé avec  une jolie petite tête ,, 

enfin épargne les doigts de Tatie  !!c'est elle qui prépare les repas alors !!!!caresses à vous deux les papys :coeur:

• Love 1

Comme ils sont adorables ces 2 papys grisonnants ❤️❤️

Looky lui prête déjà son panier c'est mignon 🙂

Plein de papouilles à partager entre tous ;-)😘😘

• Like 1

Il est attendrissant le petit bonhomme. Il marche bien en laisse donc son ancien maître devait quand même le sortir. J'espère qu'il va vite retrouver son équilibre après la semaine terrible qu'il a vécu en plus de l'insalubrité qui régnait dans le logis et je crois qu'il va apprécier ce nouveau confort.

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...